Bonjour,
L'année prochaine je pars en PASS. Ces vacances visiblement on va devoir annuler notre voyage pour rester en France du fait du virus. De ce fait je pense travailler pendant les vacances. L'année prochaine je ne pourrai plus continuer d'écrire sur la plateforme ou vraiment occasionnellement. Je ne vais pas beaucoup écrire si je travaille pendant les vacances aussi. Je vous tiendrai au courant d'ici peu pour la suite des événements.Point de vue Shoto
Je marchais avec assurance jusqu'à la tour. Je mis un masque pour me protéger de la pollution même si je vous avoue c'est un masque qui date depuis 2018 qui a juste été relavé plusieurs fois et est donc peu être contaminé mais oklm.
J'appuyais sur la sonnette inexistante avant de me rendre compte que la porte était ouverte en permanence.Le mec d'hier me regardait avec insistance sûrement parce que je suis trop beau.
- Salut je-
- T'as pas mis de gel. Me coupa le mec.
Je pris un gel au hasard (j'crois c'est du gel de dentifrice) qui se trouvait dans mon sac mais qui n'était pas anti bactérien du tout pour faire genre.
- C'est bon ? Grognai-je.
Il hocha la tête et je pris l'ascenseur.
N'empêche c'est trop bizarre cette maison open bar, genre bonjour les cambriolages, les kidnappings et les intrusions d'ex tarés qui t'harcèlent.Ah oubliez le dernier exemple mdr parce que je me sens presque concerné, et en plus dans le rôle dévalorisant.
Bon je monte à l'étage qui m'intéresse c'est à dire le bureau de Katsuki.
Je pris une grande inspiration et poussai la porte sauf que mskn ça voulait pas s'ouvrir.Genre tellement je suis pas bien nourrit avec les vieux plats instantanées que je me coltine que j'ai pas les nutriments nécessaires pour conserver mes muscles de Dieu vivant.
Mdr je me cherche évidemment des excuses pour expliquer mon incapacité à ouvrir une porte, lol.- Tu fous quoi devant mon bureau ?
- Scuse nous je savais pas qu'il fallait prendre rendez-vous. Lâchais je, levant les yeux au ciel.
- Évite de lever les yeux au ciel avant de pénétrer en enfer Todoroki car c'est trop tard pour prier le Dieu. Dit Katsuki en m'invitant à entrer dans son bureau après avoir déverrouillé la serrure.
Il a créé son livre de citation ou quoi wsh ? Genre moi aussi faut que je répertorie des répliques de ouf pour pas à chaque fois me faire clouer le bec mskn.
- Bon tu veux quoi, hier t'es déjà passé et j'étais pas intéressé. Genre tu connais Tinder ? Je t'ai pas match. Genre tu connais snap ? Tu peux pas voir mon score parce que je t'ai pas ajouté. Genre tu connais gmail ? T'es mails tombent directement dans les indésirables.
- J'ai capté, ta gueule. Dis-je poliment.
Il me regarda mal du coup j'ai fait une révérence pour avoir l'air plus poli encore.
- Fais vite j'ai pas ton time.
- C'est pas pour faire mon jaloux mais t'es pdg mais t'as pas de temps pour profiter de la vie.
- C'est pas pour faire mon maître suprême mais je préfère pas avoir de temps que pas avoir d'argent, lol. Rétorque le blond avec clairement le regard d'un maître suprême.
- Qui fais le malin, tombe dans le ravin. Menaçais je.
- Ça sent le vécu, si je puis me permettre.
Jpp il me clash trop. J'ai pas compté le score mais je crois qu'il a plus de point que moi parce que j'ai 0 point.
- T'es venu squatter mon bureau ? Demanda Katsuki sans me regarder.
AHHH MERDE. Je dois le draguer pas me faire victimiser, à chaque fois j'oublie.
Vite, une disquette.
- Non je suis venu squatter ton cœur. Dis-je d'un air charmeur.
Et Katsuki se braqua direct en mode wtf comment un bg comme Shoto peut s'intéresser réellement à une chose aussi inutile mais riche que moi ??
La réponse se trouve dans la question pauvre naze.
- Non merci, t'as pas assez de sous pour y louer une place.
- L'argent ne vaut pas l'amour. Lançais-je sans moi-même y croire.
- Tu prétends être amoureux, donc à toi de me vanter ses mérites. Est-ce que ça t'apporte un verre de vin datant de tes ancêtres tout les soirs dans ton bain ? Parce que l'argent si.
- Ça apporte de la chaleur quand tu as froid.
- Mon sauna au premier étage et mon jacuzzi au douzième aussi, si je ne m'abuse. Commenta les blond.
- Ça t'apporte un vent de fraîcheur.
- Tout comme la climatisation et mon esclave Denki quand je l'oblige à m'éventer avec une feuille de palmier?
- Ça conforte ta solitude. Dis-je faiblement.
- Et qu'en est-il quand celui que tu désires, te rejette ? Est-ce que tu as chaud ? Est-ce que tu as froid ? Est-ce que tu te sens seul ?
Bah je ne me sens rien du tout, juste mal à l'aise et saoulé parce que mon plan craint pour le moment.
Vas-y je dis quoi à ça moi ?- Je me sens vide.
- Moi aussi, la différence c'est que ce vide, mon argent le comble.
Il reporta son attention sur ses dossiers et moi je réfléchis longuement à la situation.
J'fais quoi maintenant ? Est-ce que je lui offre les fleurs que j'ai cueillis illégalement en chemin dans sa propre entrée ?Sois ça fera pitié et il me rira au nez, sois ça fera badboy et il me trouvera stylé.
- Katsuki, dis, sur une échelle de 1 à 10 tu m'en veux à quel point ? Dis-je avec une voix se voulant nonchalante mais on sentait la crainte.
Je suis bon élève du coup j'ai jamais eu en dessous de 10 et jspk mais je pense que là ça m'aiderait de ne pas avoir 10, lol.
- Pour tout te dire, je ne monte même pas sur l'échelle. Parce que je ne pense même pas à toi, j'ai pas le temps.
- J'ai changé, je veux vraiment faire les choses bien cette fois.
- Tu n'es pas le seul à avoir changé mais tu es le seul à vouloir recommencer. On ne change pas pour revenir en arrière mais pour avancer sans se retourner.
- Détrompe toi Bakugo, je ne veux pas retourner dans le passé mais construire un futur.
- Moi qui pensais que tu ne pouvais plus me surprendre, je suis surpris. Mais qui es-tu vraiment ? Soupira le riche jeune homme, me fixant d'un regard insistant.
- Je suis Shoto Todoroki, et je t'aime, je suis amoureux de toi.
Mon cœur battait la chamade, pas parce que je suis in love mais parce que j'avais peur qu'il devine la mascarade.
Je commençais à suer à grosses gouttes mais vas-y je mettrai ça sur le compte de sa clim défectueuse.- Enchanté. Acheva finalement Bakugo, me tendant la main.
J'ai enfin réussi à obtenir mon ticket pour le premier niveau.
SUITE À 50 votes
VOUS LISEZ
Fake love - Todobaku
FanfictionShoto est l'héritier d'une prestigieuse famille, en effet les Todoroki sont symboles de prospérité, abondance et réussite. Clamé pour son sang de haute lignée, son apparence, son intelligence, sa bonté et son obéissance Shoto a tout pour plaire. Ce...