Ce chapitre est en parallèle au chapitre 18, c'est bien la suite!
08/01
Je viens de finir mes 2 jours consécutifs de concours ! J'ai une semaine de répit. Voici un chapitre que j'avais écrit avant mdr mais que j'ai pas posté vu que j'étais en pause. C'est un chapitre inutile mais je compte poster le chapitre 20 et 21 également cette semaine et ensuite on se revoit en juillet mdr.Point de vue Katsuki
Ça fait un moment que Shoto est aux wc, il a la diarrhée ou ça s'passe comment ? Ça se trouve il attend que je vienne l'aider.
- Les gars vous avez pas du Doliprane, j'vais voir si Shoto va bien.
- Il en met du temps, il n'a pas bien hérité de son nom Sho-tôt, mdr. Ricana denki.
- C'est quoi le rapport teubé ?
- Seul l'élite peut comprendre cette vanne.
Seul les teubés ouais.
- Enfin bref, pourquoi tu veux un Doliprane ? T'as déjà prévu d'avoir mal à la tête en respirant l'air de ses défécations ? Après j'dis ça je dis rien mais si t'as réussi à dormir avec cette merde, la chiasse c'est rien à côté. Se moque la brune.
- Ptdr bah en tout cas toi Ochapute t'as bien hérité de ton surnom. En plus ça se voit tu suis jamais rien prcq j'ai des narines mais c'est juste une décoration en vrai elles sont bouchées depuis la première guerre mondiale.
- T'es trop fort pour nous. Bon laisse-moi faire un stock d'air pur tant que ton ami se noie dans la cuvette avant qu'il revienne et pollue tout.
- Ochaco je vais vraiment te bloquer de ma liste d'amis.
- Bon ok j'arrête. Mais j'ai pas de Doliprane pour ton pote, j'ai des Doliprane bleus. Ça veut dire qu'il va devoir m'en prendre 2 pour compenser. S'il me finit mon paquet comment je vais faire moi pour supporter sa présence sans Doliprane ?
- Comment ça se fait que t'as des Doliprane bleus en étant aussi lourde. Dis-je énervé. C'est 50kg max.
- Mdr sale batard.
- Bon je vais aller le chercher, attendez moi ici. Annonçais je.
- Je dois t'accompagner c'est mon devoir de garde du corps. S'exclama Denki.
- T'es pas garde du corps mais esclave Denki, calme toi. Répondis je gentiment.
- C'est quoi la différence ?
- Tu n'as aucune qualification. Ah et aussi accessoirement tu n'es pas payé.
- WTF, j'suis pas payé ? Pourquoi j'accepte alors ? J'suis bête ou quoi ?!
- Oui tu es bête.
- Tout s'explique voilà pourquoi j'ai pas dépasser les 0€ dans mes économies en 5 ans de loyaux services. Déduisit mon sous-fifre.
Je profitais de cette révélation existentielle pour m'enfuir discrètement et partir à la recherche de Shoto.
- Vous n'auriez pas vu un roux pauvre ? Demandais-je inquiet aux passants.
- Non.
- Vous êtes sûr ? Il est grand et bg.
- Euh, mais vous n'aviez pas dit qu'il était roux ?
- Si, pourquoi ?
- Bah j'crois vous vous êtes trompé prcq roux et bg ça s'associe pas ensemble. C'est un oxymore, un paradoxe, une aberration. Espèce d'inculte.
- C'est vous les moches wsh!
- On est ptetre moches mais on n'est pas roux.
Ils marquent un point.
- Être roux c'est pas l'identité d'une personne, elle peut être rousse mais quelqu'un de bien.
- Quelqu'un de bien et moche.
Wsh je perds mon time.
Je les poussais de mon chemin prcq j'ai tellement débattu avec eux que la nuit commençait à tomber.
Si comme Ochaco l'a dit Shoto était en train de se noyer dans la cuvette j'espère il a une bonne apnée.
Y'a trop de toilettes, ce parc est trop grand, où se cache mon bébé ?- Vous avez perdu votre enfant ? Demanda une passante inquiète parce que j'avais pensé à voix haute.
- Je suis gay, je ne peux pas avoir d'enfant. Répondis-je.
- Je m'en fous, bonne journée à vous jeune homme.
Alors que j'allais faire mon mec triste sur un banc comme dans les animés sauf que là y'a pas de feu d'artifice je revis les anti-roux de tout à l'heure. Je m'ennuyais donc j'avais envie de les gifler pr me défouler un peu donc je me dirigeais vers eux d'un pas ferme.
- Wow vous avez vu ce bg qui se fait martyriser comme une grosse victime ?! Je bave tellement il est beau. S'extasie une des anti-roux.
Je regardais dans la direction où ils regardaient parce que j'aime bien voir des pauvres victimes se faire harcelés en public ça me rappelle de beaux souvenirs de mes années lycées quand je victimisais tt le monde.
Quelle fut ma surprise quand je vis que la victime c'était Shosho mdr.- Je croyais les roux c'était moche. Dis-je à l'attention des nullités anti-roux-mais-pas-trop-non-plus.
- Il fait nuit du coup son côté roux on dirait c'est brun, donc la nuit il est brun t'as capté. Donc le matin il est moche et dans la pénombre c un bg.Ah tout s'explique.
- Tu vas pas aider ton mec ?
- Ah oui.
< la suite vous savez ce qui s'est passé dans le chapitre 18 >
VOUS LISEZ
Fake love - Todobaku
FanfictionShoto est l'héritier d'une prestigieuse famille, en effet les Todoroki sont symboles de prospérité, abondance et réussite. Clamé pour son sang de haute lignée, son apparence, son intelligence, sa bonté et son obéissance Shoto a tout pour plaire. Ce...