2.

6.3K 414 831
                                    

Point de vue Katsuki

Lorsque mon regard croisa celui du fils des Todoroki je me rappelai que je suis gay.

Putain il est vachement mignon. C'est dingue parce que d'habitude c'est pas du tout mon genre de gars.
Il a les cheveux plats, un côté rouge et l'autre blanc et des yeux d'un bleu turquoise envoûtant.

Si je n'étais pas déjà amoureux de Izuku, mon voisin, j'aurais presque été content de ce mariage.

Ah merde pourquoi mon père me dérange en plein reluquage ??
Tout les regards étaient désormais braqués sur ma personne.

Je sais que je suis vachement sexy mais là ça me gêne.

- Tu viens déjà de le faire. Dis-je fusillant tout le monde du regard.

- Moi c'est Shoto Todoroki. Fit le jeune homme devant moi.

- Ok.

J'essayais de ne pas trop lui montrer d'intérêt parce que de 1 mes parents ignorent que je suis gay, de 2 je ne connais pas ce type.

- Bon si vous avez fini, je suis très demandé. Déclarais-je, d'un air blasé.

Sur ces mots je m'enfuis. Je pris l'ascenseur et indiquais l'étage 19. Enfin de la tranquillité.

Je n'avais pas vraiment menti puisque j'avais rendez-vous avec Denki sur LoL (league of legend) pour lancer des games toute l'après midi.

J'étais resté assis tellement longtemps devant mon PC que mon dos et mes jambes souffraient de courbatures.

- Putain !!

Je pris sur moi pour quitter ma chambre et aller chercher un truc à manger dans la cuisine. C'est dans ce genre de moment que je me dis qu'une maison normale c'est bien aussi.

- Je meurs de soif putaiiin. Ralais-je.

J'étais devant mon frigo et je voyais à mon plus grand malheur que personne n'avait fait les courses.

Au lieu de faire les courses ils préfèrent élaborer des plans diaboliques pour garder un immeuble pas pratique. Élus pire parents de l'année j'vous jure.

- Je t'ai laissé à manger sur la table. Fit une voix.

Je ne reconnaissais pas la voix qui venait d'intervenir.

- C'est qui qui parle ? Criai-je.

- C'est ton fiancé.

Je levai la tête et en effet ce certain Shoto était affalé au sol. Ne me demandez pas pourquoi.

- Déconne pas avec moi. M'énervais-je.

- T'inquiète pas le contrat m'en dissuade. Répondit le bi-color.

En faite on est tout les deux dans la même merde quoi.

- Mouais, bon viens dans ma chambre au lieu de servir de serpillière.

Mon nouveau petit ami se leva, essuya ses mains sur sa chemise.

Lorsque son regard se posa sur moi je ne pus m'empêcher de rougir.

- Bah on y va ? Fit Shoto.

- Oui oui

Ce mec est trop bizarre. Comment fait-il pour garder son calme ? J'ai du mal à accepter le fait qu'on va devoir vivre ensemble alors que lui semble l'avoir accepté.

Quand on était dans l'ascenseur je n'arrivais plus à respirer tellement notre proximité me pertubait.

J'avais l'impression de revivre quand on est arrivé à mon étage.

- Fais pas attention au bordel. Tu t'y habitueras.

Le mec me regarda en mode "ok, j'épouse un ermite ou ça s'passe comment ??"

- Sorry not sorry. Mais rien ne pourra me changer même pas un mariage à la noix.

Shoto me fixait étrangement puis il soupira simplement.

- Quelle galère... marmonna le demi-roux.

- Heppp j'te permets pas !

Il s'installa sur mon lit après avoir dégagé mes habits et quelques poubelles.

- On fait quoi maintenant ? Demandais-je.

Je n'osais plus regarder mon interlocuteur. Mais qu'est-ce qui m'arrive, je ne suis pas du tout un mec timide d'habitude genre je suis plus le mec qui gueule sur tout le monde.

- On a 2 choix qui s'offrent à nous : faire le ménage ou apprendre à se connaître. Proposa Todoroki.

Il avait dit ça d'un air presque blasé. Clairement il n'est pas ici par plaisir.

- Je pense que ça se voit mais je ne suis pas fan du ménage donc je penche pour le deuxième choix.

- Ok. Je m'appelle Shoto et j'ai 17 ans. Je suis étudiant en médecine. A part le dessin et le kendo je n'ai pas vraiment de passe-temps... Je n'aime pas classer les gens dans des catégories mais si je devais le faire je dirais que je suis hétérosexuel car je n'ai jamais été attiré par un homme.

Wahou ce mec et moi au final on n'est pas du tout semblable. J'ai presque honte de moi et de mes activités...

- Et toi ?

Vite un mensonge.

- Je suis Katsuki et je... J'ai 19 ans. Je passe la plupart de mon temps dans les orphelinats faire l'animation. J'aime beaucoup aider les gens. C'est pour ça que j'ai laissé mes études de côtés pour le moment.

Pas du tout parce que je préfère baiser avec des inconnus et faire des dégustations de drogues et autres substances illicite, hein. Ricana m'a conscience.

- J'aime bien la boxe parce que j'ai toujours voulu être capable de défendre les plus faibles. (Mdr c'est surtout moi qui frappe les faibles).
Je suis pas PD. Poursuivais-je.

Après avoir fini mon discours dont seuls mon âge et mon prénom n'étaient pas erronés, je regardai la réaction de Shoto.

A mon plus grand étonnement son regard à mon égard était changé. Effectivement il est passé d'un air blasé à un air admiratif.

Je ne pus retenir un sourire victorieux.

Shoto se repris :

- Tu es donc plus âgé.

- Je ne suis pas un papi, faut pas abuser.

- Mmh si tu le dis.

Je lui balançais un truc au hasard, vexé. Évidemment il a fallu que ça tombe sur un caleçon.

- C'est écoeurant.

- Bien fait. Dis-je.

Je m'installai confortablement dans mon lit.

- Tu dors déjà ? T'es au courant qu'il n'est que 22h. Soit l'heure à laquelle dorment les vieux... marmonna double face.

- Ferme ta gueule.

Il soupira bruyamment. Il se leva et éteint la lumière pour ensuite me rejoindre dans le lit.

- Qu'est-ce que tu fous wsh ?? Hurlais-je.

- Ton lit pu mais c'est mieux que le carrelage.

FIN DU CHAPITRE 2

Fake love - Todobaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant