VIII - Nouveau défi

2.1K 103 38
                                    

La tour céleste prépare toi, j'arrive !

Je cours toujours sous la pluie mais cette fois avec plus d'envie.

La tour céleste... Cela fais un moment que je n'y ai pas mis les pieds, est ce que je suis toujours enregistrée?
Ce serait bête de devoir tout remonter..
Bon on croise les doigts et on verra bien hein.

Les lumières de la ville commence à se faire vive, j'y suis presque.

J'ai tellement de souvenir dans cette ville, c'est la que Ging m'a trouvé il y a 7 ans, je n'étais qu'une fille de 17 ans qui ne savais ni se battre ni vraiment se débrouiller seule, mais Ging à toujours été là pour moi, et je lui en suis très reconnaissante.

Heureusement pour moi je n'étais pas trop loin de la tour.
J'arrive devant le bâtiment qui me surplombe de toute sa hauteur.

Je rentre dedans et marche en direction du guichet, une gentille dame m'accueille.

Dame: Bonjour, que puis-je faire pour vous?

(T/p): Bonjour, j'aimerais m'enregistrer s'il vous plaît.

D- Oui bien sûr, êtes vous déjà venu dans la tour?

(T/p)- Oui j'étais maître d'étage, mais cela fais un moment que je ne suis pas venu. Je suis normalement enregistrée au nom de (T/p) Freecs.

D- Oh, très bien je vais vérifier ça..
Oui effectivement vous êtes déjà enregistré, souhaitez vous remonter à cette étage mademoiselle Freecs?

(T/p): j'aimerais combattre quelques étages en dessous si possible.

D- Oui bien sûr. Je vous envoie donc à l'étage 70?

J'hoche la tête en signe d'acquiescement. Elle m'offre alors un sourire très chaleureux et me tend la clé de ma chambre.

J'ai déjà programmé un combat dans dix minutes, je ne pense pas utiliser mon nen tout de suite, se serait beaucoup trop simple, et je remonterais beaucoup trop vite les étages.

Je m'installe en face de la porte d'arène attendant mon tour, je n'ai aucune idée de la personne contre qui je vais me battre, mais j'aime bien être surprise.

?- (T/p) Freecs à vous !

Ah c'est à moi! Enfin~

Je m'avance dans l'arène, le présentateur me présente et mon adversaire arrivé à son tour.

Un grand tas de muscles, eh bien mauvais surprise, il va être très simple à battre...

Je montre une petite tête déçu en voyant mon adversaire, cela n'a pas l'air de bien lui plaire et il attaque le premier.

Adversaire : Pourquoi tu me regarde comme ça ?!

Je l'esquive sans difficultés mais ne lui réponds pas, je n'ai pas envie de gaspiller ma salive ainsi, pas avec un adversaire si faible...

A- Oh! Réponds moi!

Il me lance plusieurs attaques que j'esquive toutes aussi simplement que les autres.

Il court de nouveaux vers moi, j'esquive une dernière fois et lui met un petit coup dans la nuque, il tombe directement.

Présentateur : (nom adversaire) KO
VICTOIRE DE (T/p)!

Je sors de l'arène un peu déçu, je ne pensais pas que se serait si simple, je sais que j'ai besoin d'argent, mais les combats ici sont vraiment simple *soupir*

Je m'apprête à rentrer dans l'ascenseur, mais une personne avec des cheveux rouges m'interpelle.

Serai-ce possible que... Non, impossible, je ne vois pas pourquoi il serait là, il à sûrement d'autre choses à faire que de venir se battre contre des personnes qui sont loin de son niveau.

Terrible SouvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant