Sa voix traverse mon corps, un long frisson parcours ma colonne toute entière.
Il se recule un petit peu et viens délicatement déposer un baiser sur ma joue. J'étais totalement paralysé et je ne bougeais pas d'un poil.
La roue entama sa descente et nous restions dans la même position à se regarder fixement dans les yeux, Hisoka avait sur son visage un sourire qui lui monte jusqu'aux oreilles.
Sur le chemin du retour il ne dis plus un mot mais il garde toujours ma main prisonnière de la sienne, c'est seulement au milieu du chemin que finalement il enlace nos doigts, ce qui me vaut un petit hoquet de surprise qui le fait rire.
Arrivés à la tour il ne lâche en rien ma main et quand j'essaye de le quitter, il resserre sa poigne. J'abandonne l'idée de pouvoir remonter seule et le suis dans l'ascenseur.
Dans le couloir menant à nos chambres je sens qu'il tient plus fermement ma main, je relève la tête vers lui mais aucunes émotions ne passe sur son visage.
Devant nos portes respectables de chambre on se tient l'un en face de l'autre toujours sans dire un mot.
Je décide finalement à faire le premier pas, je me rapproche de lui et me hisse sur la pointe des pieds venant pour finir déposer un petit bisous sur sa joue.
(T/p)- Bonne nuit.
Un large sourire orne son visage.
H- Bonne nuit princesse~
Il lâche enfin ma main et je rentre chez moi sous son regard protecteur.
Je ferme la porte à clé et cours en direction de mon lit, mes joues sont en feu j'essaye de les refroidir avec mes mains mais sans résultat. Je m'étale sur mon lit et réfléchi à toute cette situation.
Bon. On s'est encore embrassés...
Est ce que c'est mal? Je me sens mal, vis à vis de Momo, qu'est ce qu'elle en penserait? Devrais-je me livrer à lui comme il le souhaite ou devrais-je l'éviter et prendre la fuite comme je sais si bien le faire ? *Soupir*Je cale ma tête dans un oreiller essayant de retenir mes pensées, ce satané clown fait batte mon coeur à une vitesse que je ne pouvais même pas imaginer, est-ce parque j'ai peur de lui? Où alors parce que....je suis tombé amoureuse....?
Je repense à notre baiser et un sourire fendit mes lèvres, je ferme les yeux et m'endors avec cette image.La lumière du soleil me réveille, je regarde l'horloge, 6h, bon...bah je vais me lever je crois...
Je sors du lit et ouvre les placards de la cuisine, je découvre avec horreur que je n'ai rien à manger pour le petit déjeuner.
Je sors de l'appartement sans même prendre le temps de me préparer.
Dans la rue il n'y a presque personne, mais toutes celles que je croise me dévisage fortement. Bon c'est vrai que je suis en pyjamas et que j'ai pas l'air de bonne humeur mais quand même on ne juge pas les gens, c'est pas bien!
J'arrive devant une supérette et achète de quoi manger, brioche, beurre, confiture, et du cacao.
Quand le caissier me voit arriver il ne peut s'empêcher de rigoler.
Caissier- Ça vous fera 17,55 jenis s'il vous plaît.
Je paye et sors du magasin un peu honteuse, c'est vrai que j'aurais pu faire un effort...
Je rentre à l'appartement mais malheureusement pour moi je croise Hisoka dans les couloirs, il explose littéralement de rire en me voyant.
H- Bah princesse qu'est ce qui t'arrive~?
VOUS LISEZ
Terrible Souvenir
Fanfiction(T/P) une jeune hunter de 24 ans repasse l'examen dans un but bien précis, elle doit veiller sur le petit Gon, le fils de son maître, Ging. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle croisera le regard envoûtant de la personne qu'elle déteste le plus au...