Flashback
Ging: Tu ne devrais pas avoir de difficulté à le trouver, il me ressemble.
(T/P) : Oh donc je n'ai qu'a cherché un gamin excentrique qui pense qu'il peut se cacher de tous, bien c'est compris
Je reçus une petite tape sur l'épaule suite à mes propos
(T/P) : Aïe, dis-je en rigolant
Ging: Il est brun et tu ressentiras certainement une aura spéciale. Je compte sur toi (T/P)...
(T/P) : Ne t'en fais pas je prendrais bien soin de lui, fais-moi confiance
Suite à cela il me prit dans ses bras.
(T/P) : Aller ! Va-t'en maintenant !
Je lui souris en lui faisant un signe de la main le voyant s'éloigner
Fin flashback
Les présentations seraient plus adéquate pour commencer cette histoire, n'est-ce pas ? Je me présente, je suis (T/P) j'ai aujourd'hui 24 ans, j'ai passé l'examen de hunter alors que je n'en avais que 18. Je l'avais passé haut la main, mais c'est surtout grâce à une personne, Ging, mon maître. Lorsqu'il ma trouvé dans la rue, il m'a prise sous son aile et m'a durement entraîné pour que je puisse me débrouiller. Mais aujourd'hui est un jour spécial, puisque je vais repasser cette examen, Ging m'a confié une mission, surveiller son fils et le protéger coûte que coûte. Même si d'après lui, il devrait très bien se débrouiller sans mon aide...
J'arrive enfin dans la ville où l'épreuve se déroulerait, je regarde autour de moi et mes yeux se dirigent alors vers le petit Gon. Il est exactement comme il me l'avait décris.
Tu avais raison ce gamin est spécial. Je ferais tout pour ne pas te décevoir Ging!
Le gamin regarde les gens autour de lui partirent dans la direction indiquée. Je le fixe avec insistance, lorsqu'un homme s'approche de la carte où il se trouve et commence à lui parler, je suis malheureusement trop loin pour entendre leur conversation. Une fois l'homme parti Gon regarde la colline en face de lui et se dirige en direction de celle ci. Je le suis de près, de sorte à rester cacher tout en me faisant discrète.
Il arrive près de la petite cabane où une vielle dame attendais.
Gon avais rencontré sur le chemin deux garçons, un assez grand, brun, vêtu d'un costard et d'une... mallette... soit chacun ses passions, et d'un petit blond qui est un peu plus grand que lui, il portait une tunique bleue.
Ils s'approchent de la vielle femme lorsqu'elle se met à parler.Vielle femme : vous êtes là pour l'examen de hunter, je suppose.
Gon: Tout à fait.
Vielle femme : bien alors laissez-moi vous posez une question.
Les trois garçons la regardent intensément attendant d'être interrogés.
Vielle femme : Qui de votre fille ou de votre fils choisiriez-vous de sauver ?
Leurs regards se croisent dans l'incompréhension, un débat éclate entre la grande asperge (oups O_o) et le blondinet.
VOUS LISEZ
Terrible Souvenir
Fanfiction(T/P) une jeune hunter de 24 ans repasse l'examen dans un but bien précis, elle doit veiller sur le petit Gon, le fils de son maître, Ging. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle croisera le regard envoûtant de la personne qu'elle déteste le plus au...