X - Yukio

2K 77 87
                                    

Pdv reader

Je cours à en perdre haleine dans la rue, croisant les doigts pour ne pas être en retard.

Malheureusement pour moi ma maladresse me rattrape et je trébuche sur un des pavés.

(T/p): Aïe ! Et MERDE!

?: *Rire* Eh ben tu regardes pas où tu vas?

Je lui lance un regard noir vers la personne qui se fout ouvertement de moi mais en voyant qui se trouve en face de moi je m'adoucis instantanément.

(T/p): Kô Yukio!

Je me relève et lui saute au cou.

Je connais Yukio depuis toute petite, je crois que c'est la dernière personne avec qui j'ai encore contact depuis "l'incident". Il est très grand, 1m92, ses cheveux violacé lui arrivent au niveau des oreilles mais il sont toujours aussi magnifiques, ses yeux dans lesquels je me suis perdue mainte et mainte fois sont d'un bleu/gris émeraude.

Yukio- Je t'ai manqué à ce que je vois.

(T/p)- Tu peux pas savoir à quel point.

Je resserre mon étreinte, ne voulant en aucun cas le laisser partir.

Y- (T/p) tu m'étouffe...

(T/p)- Oh excuse moi, je crois que je n'ai pas mesurer ma force *rire gêné*

Y- Pas grave. Bon aller viens.

Il me prend la main et nous partons en direction du café où nous devions nous rejoindre.

Arrivés dans le petit commerce un serveur nous installes à une table.

Y- Prend ce que tu veux (T/p), c'est moi qui t'invite.

(T/p)- T'es sûr ?

Il me fais oui de la tête. Je commande alors (une boisson au choix) et Yukio prend un café au lait glacé.

(T/p)- Tu bois toujours ce truc bizarre, dis-je avec une tête un peu dégoûtée.

Y- C'est pas si mauvais tu sais je suis sûr que si tu goûtais t'aimerais bien.

(T/p)- Sans façon merci.

Je place ma main gentiment devant mon visage en signe de refus, mon action le fait rire.

Pendant tout le temps que nous sommes rester au café nous avons parler de tout ce qu'il s'était passé dans nos vies, je n'avais aucun mal à lui raconter ma rencontre avec Hisoka. Je peux voir dans ses yeux que ça ne le réjouis pas tellement que je le fréquente mais il ne dis rien.

Après avoir finis nos boissons nous nous rendons dans un petit parc pas loin de la tour céleste.

Je m'assois dans l'herbe face à la rivière, Yukio me rejoint juste après.

Y- (T/p) Tu sais tu devrais faire attention avec lui, tu sais de quoi il est capable.

(T/p)- *soupir* Oui je sais mais je ne pense pas qu'il puisse me faire de mal, *murmure* du moins je l'espère...

Terrible SouvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant