Hisoka.... qu'est ce que tu me fais...?
// Le lendemain //
Ça y est, aujourd'hui c'est la dernière épreuve. Netero m'a expliqué que se sera un tournoi et que l'on devrait se battre. Il m'a dit que je pouvais participer du moment que je n'utilisais pas mon nen.
Bon c'est déjà ça de gagné...Je me lève de mon lit et m'installe près de ma petite table de salon, je sors une feuille et un stylo.
Bien le moment est venu de faire un rapport à Ging, je ne sais pas où il se trouve la lettre mettra donc plus de temps à arriver à destination que prévu.
Cher Ging,
J'espère que tu t'entraînes bien là où tu te trouve, pour ma part Gon est un soutien moral très utile. Je dois bien l'avouer, tu avais raison, il est spécial.
Quand tu m'a parlé d'aura je pensais qu'il connaissait déjà le nen, mais à ma grande surprise pas du tout, pourtant ce qui émane de lui est plutôt puissant.
Au début des épreuves, lui et un de ses amis se sont fais attaqué par une sorte de clown psychopathe, lorsque son ami est tombé, il a tout donné pour le retrouver et être sûr qu'il allait bien. Il a un grand coeur, il essayera toujours de se battre pour montrer ce qu'il peut faire, j'ai d'ailleurs du l'engueuler assez sévèrement lors de la dernière épreuve, c'est bizarre mais il me rappelle quelqu'un....
Nous ne devrions pas tarder à partir pour passer la dernière épreuve, ne t'en fais pas pour Gon je suis sûr qu'il va y arriver, il est tenace.Bon je te donne des nouvelles très vite, prend soin de toi et ne fais pas de bêtises.
Bisous. (T/p).
Voilà une bonne chose de faite. Ging sera content d'avoir de mes nouvelles, je préfère éviter de lui dire qui est en réalité ce clown psychopathe, il serait beaucoup trop inquiet pour moi.
Je souffle un grand coup et me dirige vers la douche, j'en ai bien besoin.Pdv extérieur
Une fois que notre chère héroïne eu fini sa douche, elle se prépara pour rejoindre les autres sur le ponton. Mais comme de par hasard, de l'autre côté de sa porte, un grand et charismatique "clown psychopathe" l'attendait.
En ouvrant la porte elle cogna sa petite tête dans le torse musclé du pervers en face d'elle, elle recula d'un pas et tomba sur les fessesPdv (T/p)
(T/p): * par terre* Aïeeee~
Hisoka: *rire* Eh ben alors Miss, tu regarde pas où tu vas~
Il s'était penché pour me murmurer cette phrase dans l'oreille. Il est maintenant accroupi en face de moi pendant que je me massait les fesses qui faisait toujours mal.
(T/p): Si... Mais c'est toi aussi qui te fous devant ma porte sans prévenir, lui répondis-je en boudant
Hisoka: Tsss, aller viens là~
Il me lance un petit sourire, se relève et me tend ses mains que je prend sans hésiter.
(T/p): Merci.
Il me souris et me prend par les épaules, d'après lui comme ça je ne tomberais plus. Je lui lance un regard noir qui ne l'atteint absolument pas, mais il rigole.
Il me guide à travers les couloirs, son bras toujours posé sur mon épaule, ça peut paraître bizarre mais je n'ai aucunement l'envie de le repousser. Je tourne la tête pour le regarder et m'aperçois enfin de la taille qui nous sépare.
Il est immense, ou alors je suis petite. Je ne sais pas mais en tout cas les deux têtes de différences sont voyantes, je lui arrive en dessous des épaules, j'ai l'impression d'être à côté d'un géant...
VOUS LISEZ
Terrible Souvenir
Hayran Kurgu(T/P) une jeune hunter de 24 ans repasse l'examen dans un but bien précis, elle doit veiller sur le petit Gon, le fils de son maître, Ging. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle croisera le regard envoûtant de la personne qu'elle déteste le plus au...