?- (T/p) c'est bien toi...?
Je ne me pose pas plus de questions et lui fonce dans les bras.
(T/p)- C'est moi, Machi...
Elle répondit à mon étreinte et on commençait toutes les deux à pleurer.
On ne se lâchait pas et Hisoka vient comme d'habitude gâcher ce moment.H- Excuser moi, ça vous gênerai de m'expliquer~?
(T/p)- Plus tard, lui lançais-je avant de prendre Machi par la main et de l'amener dans mon appartement.
Je fermais la porte et vis un Hisoka pas très content de mon comportement, mais pour tout dire je m'en fichait mon amie était là et j'étais heureuse...
On se pose sur le canapé l'une en face de l'autre, je ne sais même pas par où commencer, elle n'a pas l'air de savoir non plus et d'une étrange manière on se met à rigoler ensemble.
(T/p)- C'est fou ce que tu m'as manqué...
M- A moi aussi...
(T/p) pour ce qui c'est passé avec Kuroro...(T/p)- Ce n'est pas grave, je vais bien regarde et puis ça m'a pas mal aidé tu sais...
Des larmes se forment aux coins de ses yeux, en les voyant je ne peux m'empêcher de lui essuyer.
M- Je-je ne savais pas ce qu'il te faisais, quand j'ai essayé de te chercher dans le bâtiment Kuroro nous a regroupés et nous sommes partis aussitôt. Si tu savais comme je suis désolée..
On pleure à nouveau et je viens la serrer dans mes bras. Je sais très bien que ce n'est pas de sa faute, elle a toujours essayer de me protéger...
(T/p)- Machi je ne t'en veux pas et je ne t'en voudrais jamais, tu n'as absolument rien fais de mal, c'est vrai tu as juste suivi les ordres et ça montre à quel point tu es loyale.
M- Merci...
(T/p)- Aller sèche moi ces larmes et raconte moi ce que tu fais ici.
M- *renifle* Je suis venue recoudre Hisoka, il m'a appelé et m'a dit qu'il avait besoin de moi alors je suis arrivé aussitôt, mais d'où est ce que tu le connais?
(T/p)- Oula c'est une longue histoire, ricanais-je me remémorant notre rencontre pendant l'examen.
M- J'ai le temps pour les histoires, dit-elle en s'accoudant sur le canapé.
Je lui raconte alors tous ce qu'il s'est passé entre lui et moi depuis l'examen.
M- Tu devrais quand même faire attention, il peut être très dangereux.
(T/p)- Ça je le sais bien, quand j'avais 15 ans il a tué ma meilleure amie...
M- Quoi et tu restes avec lui quand même !? Je savais que tu étais folle mais là...
(T/p)- *soupir* Je me doute bien de ce que tu dois penser mais il dégage une chose étrange qui fait que je n'arrive pas à m'éloigner de lui...
M- Oooh toi, tu es amoureuse~
(T/p)- Tu crois...
M- Non, j'en suis sûr~
Elle voit bien que je suis gêné et elle se met à pouffer de rire je la suis et nous rigolons pendant un moment.
(T/p)- Au fait tu vas où après ?
M- A Yorkshin City on a une affaire à régler.
(T/p)- C'est pas vrai !? J'y vais aussi!
M- Non tu rigoles !?
(T/p)- Ah non du tout, je dois aller chercher un truc pour les enchères.
M- Oh t'es mal barré, on est censé volé tous les objets.
VOUS LISEZ
Terrible Souvenir
Fanfic(T/P) une jeune hunter de 24 ans repasse l'examen dans un but bien précis, elle doit veiller sur le petit Gon, le fils de son maître, Ging. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle croisera le regard envoûtant de la personne qu'elle déteste le plus au...