XIX - Hisoka vs Kastro

1.3K 54 6
                                    

Ça y est c'est le grand jour, cette après-midi Hisoka va affronter LE Kastro, depuis le temps que j'attend, je suis contente je vais enfin pourvoir voir à quoi va ressembler ce combat.

Je sors de l'appartement et me dirige en face, je donne trois petits coups à la porte et attend que mon magicien ouvre.

H- Coucou toi~

(T/p)- Salut. T'es prêt pour cette après-midi ?

H- Et comment, j'ai hâte de lui faire mordre la poussière une nouvelle fois.
Mais ne restes pas là, entres.

Je le suis à l'intérieur et pars m'asseoir sur un tabouret, il me rejoint juste après.

(T/p)- Tu as déjà un plan ?

H- Possible~

(T/p)- Tu ne vas rien me dire c'est ça ?

H- Effectivement, je préfère que tu sois surprise~

(T/p)- *soupir* je ne vois pas pourquoi je m'obstine, je sais très bien que tu ne me raconteras rien...

H- Un jour je te promet que je te raconterais tout mes secrets~

(T/p)- Hmm....

Nous restons le reste de la matinée ensemble à discuter, je n'ai pas remis le sujet "Kastro" sur la table, je savais pertinemment que si je le faisais je n'aurais rien obtenu à la fin donc à quoi bon essayer.

L'heure du combat est arrivé, je lui souhaite bonne chance et pars dans les gradins. En regardant autour j'aperçois Killua je m'approche donc et m'assois à côté de lui.

(T/p)- Killua bonjour~

M- Oh (T/p) salut!

(T/p)- Qu'est ce que tu fais là ? Gon n'est pas avec toi?

K- Non il se repose, lors de son combat il a été bien amoché...

(T/p)- Oh je vois, j'espère que ça va aller pour lui...

K- Ne t'en fais pas, tu le connais il a un mental d'acier.
Tu es venu voir Hisoka?

(T/p)- Oui toi aussi?

K- Plus le combat dans son ensemble, j'ai rencontré Kastro il n'y a pas longtemps, je voulais voir de quoi il est capable.

(T/p)- Ah d'accord. N'empêche ça risque d'être un combat intéressant, les deux sont très fort, tu savais que Kastro n'avais perdu qu'un seul combat dans le seul but de combattre Hisoka?

K- Non je ne savais pas... Il doit vraiment être puissant pour vouloir s'opposer à lui...

Présentatrice- Mesdames et monsieur veuillez acclamer nos deux combattants du jour, Hisoka et Kastro!

Un tonnerre d'applaudissements retenti tandis que les deux adversaires s'avancent dans l'arène.

Le combat a commencé depuis déjà 20 minutes et je ne sais plus où donner de la tête, Kastro s'est dédoublé et a attaqué Hisoka sans répit.
Il lui assène je ne sais combien de coup et finis par lui couper son bras gauche, le score est désormais de 4-0 pour Kastro, il est bien parti pour gagner ce match.

Hisoka ne panique pas, il reste d'un calme absolu ce qui d'ailleurs me fascine énormément.

Il cache son bras coupé avec un tissu blanc et le lance en l'air, transformant son bras en un ama de carte.
Il propose à Kastro de choisir une carte, de mémoriser son nombre et de faire un calcul, son intention est visiblement de le déconcentré, il rentre alors sa main sans son bras fraîchement découpé et en ressort la carte de l'as portant le numéro 1.

Terrible SouvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant