Je me réveille le lendemain dans les bras de Yukio.
Je ne peux m'empêcher de l'admirer, je n'avais jamais vraiment fais attention à ses traits si fins.
Il commence à bouger signifiant qu'il se réveil lui aussi.
Y- Déjà réveiller ?
(T/p)- hmm, Tu as bien dormis ?
Y- Ça aurais pus être mieux je t'avoue.
Il se lève et s'étire, je me relève et part en direction de la cuisine.
Y- (T/p)...
Je me retourne pour lui faire face.
Y- Je- eum... Ces cicatrices...
Je viens de me rendre compte que je suis en sous-vêtements dévoilant chaque partie de moi que je déteste.
Y- Tu ne m'en as jamais parlé...
(T/p)- Je- je ne voulais pas vraiment m'en souvenir Yukio...
Y- Je comprends-
(T/p)- Mais je pourrais te raconter, ça pourras peut-être m'aider à avancer. Laisse moi juste aller m'habiller.
Il acquiesce et je part dans la salle, je me change sans lancer ne serait-ce qu'un seul regard au miroir.
En sortant je constate que Yukio est prêt, il me prend la main et propose que l'on aille déjeuner dans un petit café, j'acquiesce et nous partons.
Durant tout le trajet aucun de nous ne parle, une ambiance assez pesante s'est installé entre nous.
Quand nous arrivons et que le serveur nous place je trouve enfin le courage de lui parler.
(T/p)- Il y a 4 ans j'ai été torturé..
Y- Qui t'as fais ça ?
(T/p)- *soupir* Mon ex-petit ami, mais c'est plus compliqué que ça.
Il ne dit rien et me regarde, les sourcils froncé me poussant à continuer.
(T/p)- Il est le chef d'une brigade, je n'étais pas au courant quand nous avons commencé à sortir ensemble.
Tout se passait bien dans notre relation puis un jour il m'a emmené dans un endroit pour rencontrer ses "amis", après un certain temps passé avec eux je me suis rendu compte qu'ils étaient dangereux, alors qu'en une de mes amie de la brigade m'a dit que le chef m'avait fait venir pour me recruter j'ai tenté de fuir.
*Soupir* Mais comme tu t'en doute ça ne s'est pas passé comme prévu...Y- (T/p), Je-... Je suis vraiment désolé...
Les larmes me montaient aux yeux.
(T/p)- Tu ne pouvais pas savoir...
Il se lève de sa chaise et vient m'enlacer.
Je préfère ne pas lui dire comment s'appelle mon ex-petit ami, il serait capable d'aller le chercher et va savoir ce que Kuroro pourrait bien lui faire.
Après des dizaines de larmes échangées on finis notre déjeuner puis nous partons.
Malheureusement Yukio doit partir, on se rend donc à la gare et c'est avec un pincement au cœur que je l'étreint une dernière fois.
(T/p)- Fais attention à toi d'accord.
Y- Parle pour toi. *Sourire*
Je t'écris dès que je suis arrivé, on reste en contact okay?(T/p)- Mais oui. Aller vas y tu vas louper le train.
Il m'embrasse le haut du crâne et part en courant en direction du train.
Je lui fais un signe de la main et une fois que le train s'en ai allé je retourne à la tour.
VOUS LISEZ
Terrible Souvenir
Fanfiction(T/P) une jeune hunter de 24 ans repasse l'examen dans un but bien précis, elle doit veiller sur le petit Gon, le fils de son maître, Ging. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle croisera le regard envoûtant de la personne qu'elle déteste le plus au...