Kuroro rentre dans l'ascenseur en me lançant un regard.
Je me décale vers lui pour éviter qu'il ne s'approche trop des garçons.
Kuroro- Tu t'es très bien battu.
(T/p)- *froide* Hmm merci...
Gon me tire le bras me forçant à le regarder.
G- *murmure* Pourquoi est-ce que tu es si froide, il te félicitait.
(T/p)- Ne t'en fais pas pour ça.
Je me redresse et du coin de l'œil j'aperçois Killua qui hausse les épaules.
C'est mieux si ils ne savent rien de mon passé avec lui.
Après ce qui m'a semblé une éternité les portes s'ouvrent enfin. Les garçons sortent en premier puis je les suis, je ne fais pas attention mais Kuroro sort en même temps que nous.
Je me dirige dans le couloirs et une fois mes clés sorties je déverrouille la porte, les garçons rentre mais en me retournant je me rend compte que Kuroro se trouve sur le pallier d'en face attendant qu'on lui ouvre la porte.
K- Arrête de me fixer (T/p).
Je ne le calcule pas et attends de voir qui lui ouvre la porte quand enfin mon très cher voisin sors, Kuroro rentre et je reste figée en découvrant qu'il rentrait dans l'appartement de Hisoka.
Il me fixe et un large sourire s'étend sur ses lèvres.
Gon- (T/p) tu fais quoi?
(T/p)- R- rien j'arrive, installez-vous.
Je décroche mes yeux des siens et réussi finalement à fermer ma porte.
Les garçons visitent l'appartement avec fascination.
G- Wow c'est gigantesque, nous nos chambres sont minuscule.
(T/p)- Ravie que ça vous plaise. Vous voulez manger un truc?
K- T'as du chocolat ?
(T/p)- Je pense oui venez.
Je fouille dans les placards, je ne trouve rien dans ceux du bas alors j'essaye ceux du haut, mais c'est peine perdue vu ma taille.
Les deux derrière moi sont mort de rire en me regardant grimper sur le comptoir et bien évidemment me ramasser.
K- *rire* Est-ce que ça va?
(T/p)- Oui,oui...
Je prend finalement un tabouret et monte dessus, il est encore moins stable que le bar je sens que je vais tomber.
G- (T/p) Fais attention c'est dangereux.
(T/p)- T'en fais pas. Ah le voilà ~!
Je descends du tabouret à une lenteur inouï, je n'ai pas envie de tomber.
Je pose la plaquette sur le bar et les garçons se ruent dessus, je rigole en les voyant faire.
Ils finissent de manger tranquillement et on parle un peu de tout.
G- (T/p)?
(T/p)- Hmm?
G- Pourquoi est-ce que tu es venu ici?
(T/p)- J'avais besoin de m'entraîner, en septembre je pars pour Yorkshin City *murmure* on m'a confié une mission.
G- Ah bon quoi comme mission?
(T/p)- Je ne sais pas trop, on ne m'a pas encore donné les détails.
Les deux hochent la tête.
VOUS LISEZ
Terrible Souvenir
Fanfiction(T/P) une jeune hunter de 24 ans repasse l'examen dans un but bien précis, elle doit veiller sur le petit Gon, le fils de son maître, Ging. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle croisera le regard envoûtant de la personne qu'elle déteste le plus au...