Je relève la tête de manière très vive et je suis étonnée de découvrir qu'il s'agit de Kuroro.
(T/p)- Qu'est ce que tu me veux ?
K- Eh bien rien de plus simple, je viens finir le boulot.
Il se recule et mon sang ne fais que tour quand il sors un katana. J'essaye de reculer mais malheureusement pour moi un mur me bloque la route.
K- Tu te souviens de ça pas vrai.
(T/p)- Tu compte réellement me tuer, après m'avoir laissée fuir une fois.
K- C'était une erreur de ma part je te le confirme. Mais vois-tu, tu es devenu beaucoup trop puissante et j'ai peur que tu te mettes en travers de notre chemin, d'autant plus que tu es hunter.
(T/p)- Compte sur moi pour vous stopper toi et ta brigade.
Je me met en position de combat et il arme son katana.
K- J'attends de voir ça.
On fonce l'un sur l'autre au même moment, il essaye de me couper mais j'esquive son attaque et lui envoie une petite décharge dans la nuque.
K- Je vois que tu as pris en réflexes.
(T/p)- *sourire en coin* Tu ne peux même pas imaginer.
Il cours de nouveau vers moi mais je l'arrête très vite avec une explosion au sol.
La fumée recouvre l'entièreté de la ruelle, je n'arrive plus à le voir et pensant qu'il est dans la même position que moi j'active mon zetsu.
Je m'avance discrètement vers lui mais malheureusement pour moi il m'a vu, il tranche l'air avec son katana me ratant de peu.
K- Jolie coup, si je ne m'étais pas retourné tu m'aurais eu.
C'est le sourire au lèvres que je m'avance un peu plus vers lui avant de créer une illusion de dédoublement que j'ai apprise en compagnie d'assassins.
Il est surpris de ma technique et cette fois ne me vois pas venir du tout, je lui lance un petit éclair dans l'abdomen ce qui le fait reculer.
(T/p)- Touché.
K- Impressionnant je me demande où est ce que tu as appris cette technique.
(T/p)- J'ai rencontré pas mal de monde après toi tu sais.
Il me souris
K- Ravie de l'entendre. Maintenant que j'en vu un peu plus on peut passer aux choses sérieuses.
Il pointe le katana vers moi mais je vois que discrètement il prend quelque chose dans sa poche.
Il me lance un couteau que j'esquive, heureusement que je l'avais vu sinon je serais morte.Il profite du lapse de temps où je m'égare pour m'attaquer de front, il ne fait que m'attaquer avec le katana que j'esquive en reculant. Je me rapproche du mur, au moment où je voulais le frapper il me donne un coup de pied dans le ventre et me propulse dans le mur.
K- Tu es forte (T/p) mais tu as encore besoin d'entraînement.
Je reprends mes esprits et sors du mur totalement or de mes gonds.
Mes cheveux commencent à voler autour de moi et petit à petit prennent une couleur blanchâtre, mes yeux deviennent blanc comme neige et une aura surdéveloppé émane de moi, Kuroro reste bouche bée.
(T/p): Je pense que l'entraînement est annulé.
Je fonce vers lui et projette des éclairs un peu partout sur lui. Il les esquives et monte sur un des murs.
Il passe dans mon dos et essaye de me pousser je me décale et il se rattrape de justesse sur le sol.
Sa capacité à rester calme m'étonnera toujours.Notre combat est acharné et aucun de nous n'arrive à toucher l'autre.
Je lui lance une dernière fois un éclaire qu'il prend de plein fouet.K- Bien joué tu m'a eu.
Je m'approche de lui et m'aperçois qu'il saigne au niveau du ventre.
K- Je n'ai jamais eu l'intention de te tuer (T/p) du moins pas en cet instant.
Je le regarde avec interrogation le poussant à poursuivre.
K- Quand je t'ai vu combattre dans l'arène j'ai tout de suite compris que tu avais bien changé depuis la dernière fois, surtout ton caractère.
(T/p)- Et qu'est ce que ça peut bien te faire que j'ai changé?
K- Je veux simplement comprendre, comment la jeune fille innocente qui avait vécu un traumatisme à pus se retrouver là avec une telle puissance entre ses mains.
(T/p)- Je te l'ai dit j'ai rencontré beaucoup de personne.
K- La technique que tu as utilisé tout à l'heure, le dédoublement, tu l'as apprise d'un assassin n'est-ce pas ?
Je le fixe ne sachant pas vraiment quoi répondre alors il poursuit.
K- Je l'ai reconnue après coup. Tu as eu des maîtres fantastiques.
(T/p)- Ce n'était pas mes maîtres. Quand je suis revenu d'entre t'es griffes et que mon maître m'a trouvé je n'osais plus le regarder en face et j'ai fugué, j'ai rencontré des personnes qui m'ont fait travailler mon nen, je suis de la spécialisation donc j'avais le choix pour mon hatsu.
K- Tu t'es donc rabattue sur les éclairs?
(T/p)- Oui mais pas que.
Je tend ma main et fait jaillir quelques éclairs un instant plus tard un peu d'eau vient s'y ajouter.
K- Eh bien tu n'es pas seulement forte, tu es redoutable ma chère (T/p), jamais je n'aurais vu ça venir.
(T/p)- *sourire* Tu m'as fait endurer des choses qui aujourd'hui sont ma force je pense que je devrais te remercier Kuroro.
K- Et l'eau comment tu l'as découverte ?
(T/p)- *soupir* Ça remonte à bien avant que je ne te connaisse. C'était la faculté principale de Momo, elle me montrait toujours ce qu'elle pouvait faire avec et ça me fascinait, pour lui rendre hommage j'utilise sa technique.
K- *sourire* C'est très honorable de ta part, dit-il en se relevant.
Je dois t'avouer quelque chose.(T/p)- Quoi donc, lui demandais-je en penchant ma tête sur le côté.
K- C'est une personne qui m'a demandé de te tuer.
(T/p)- Qu-quoi? Qui ça ?
K- Ça à toi de le découvrir.
En tous cas continu à t'entraîner peut être qu'un jour tu finiras par me tuer.(T/p)- Compte sur moi.
K- Aller prend soin de toi (T/p).
Sur ces mots il partit en boitant, un sourire se dessina sur mes lèvres en constatant les dégâts que je lui avais infligé.
Je repartis en direction de la tour, il m'avait aidé à me défouler, je n'étais plus en colère et étais prête à faire face à Hisoka.
_________________
À suivre1080 mots
Voilà pour ce chapitre basé sur un combat.
En vrai je suis assez contente même si le personnages de Kuroro change légèrement j'ai pus écrire ce que je voulais et assez bien expliquer le nen de (T/p) ( enfin j'espère 😭)
Aller je vous fais des bisous n'hésitez pas à me dire si vous avez compris sinon je peux toujours faire quelques modifs voilà kiss kiss ❤️
VOUS LISEZ
Terrible Souvenir
Fanfiction(T/P) une jeune hunter de 24 ans repasse l'examen dans un but bien précis, elle doit veiller sur le petit Gon, le fils de son maître, Ging. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle croisera le regard envoûtant de la personne qu'elle déteste le plus au...