À l'entente de sa voix, je me calme. Je ne sais pas vraiment pour quelle raison, mais elle me réconforte, elle est douce et agréable. Je me sens bien dans ses bras...
Nous passons quelque minutes dans cette position sous l'eau froide qui coule sur nos deux corps rapprochés. Il caresse doucement mes cheveux d'une main, et de l'autre ma joue humide. Je dois avouer qu'il m'aide grandement à m'apaiser.
Hisoka : Voilà, c'est ça tout doux, calme-toi, respire, doucement ~
Ses mots doux sont plus que réconfortant. Je l'écoute et commence à me concentrer sur ma respiration, je me calme et ferme les yeux. Il continue de bouger lentement sa main sur ma joue froide, mouillé par l'eau. Je m'endors dans ses bras en toute sérénité. À ce moment-là je n'avais plus peur de lui, loin de là, je me sentais bien et ne voulais en aucun cas m'enfuir de sa chaleureuse étreinte.
Pdv Hisoka :
La naine s'est endormi dans mes bras, je la regarde en continuant mes petits mouvants circulaires sur sa joue froide, elle à l'air tranquille et dort paisiblement.
Je libère un de mes bras pour pouvoir couper l'eau. J'essaye un maximum de ne pas la faire bouger pour ne pas la réveiller. Je décide ensuite de la porter et de la mettre dans son lit pour qu'elle puisse dormir convenablement.
Elle est belle quand elle dort. Je crois que c'est l'un des rares moments où je peux la voir sans que les traits de son joli visage ne soit déformés par la colère. Ah (T/p), tu me rends fou, ce n'est pas bien...
Je sors de sa chambre pour la laisser se reposer.
Pdv (T/p) :
J'entends la porte de ma chambre se fermer, il est sûrement parti... J'essaye de résister à la fatigue pour le remercier, mais Morphée en a décidé autrement. C'est ainsi que je m'endors aussi paisiblement qu'un enfant, et ce, depuis bien longtemps.
// Le lendemain //
Je me réveille doucement, mais en voulant m'étirer je sens un poids lourd sur ma jambe, Gon... Mon protégé s'est endormi sur mes jambes, qu'il est mignon. Je le secoue légèrement pour le réveiller ce qui fonctionne parfaitement. Une fois bien réveillé, il me sourit et me fait un énorme câlin.
(T/p) : Gon tout va bien ?
Gon : Oui... Je voulais juste t'enlacer, tu me manquais...
(T/p) : Awww ~
Je lui ébouriffe gentiment les cheveux, il me regarde quand soudain, il se souvient de quelque chose d'important.
Gon : Ah, mais oui, c'est pour ça que je suis venue que suis-je bête.
(T/p) : ?
Gon : L'épreuve ! Elle commence aujourd'hui. J'espère que tu es prête.
(T/p) : *rire* bien sûr que je suis prête, tu me prends pour qui.
Nous rigolons tous les deux avant de rejoindre les autres pour la suite de l'examen. Le dirigeable nous pose sur une immense tour, tout autour des monstres rôdent prêt à sauter sur l'un de nous.
Le président Netero nous explique alors en quoi consiste cette épreuve. Il faut descendre la tour en 72 h. C'est tout.
Wow on est bien avancé.
Un homme essaye de descendre avec du matériel d'escalade, mais un des montres l'emporte pour le tuer. Tous les participants se sont alors regroupés au milieu et essayent de chercher une issue. Le président, quant à lui, me fait signe de le rejoindre.
VOUS LISEZ
Terrible Souvenir
Fanfic(T/P) une jeune hunter de 24 ans repasse l'examen dans un but bien précis, elle doit veiller sur le petit Gon, le fils de son maître, Ging. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle croisera le regard envoûtant de la personne qu'elle déteste le plus au...