Hisoka: Viens avec moi!
Je le regarde la bouche grande ouverte, est ce que j'aurais mal entendu, non il a bel et bien dis ça je ne rêve pas...
(T/p): Pa- pardon?
Hisoka: Accompagne moi.
(T/p): Je sais pas Hisoka tu me demandes ça si soudainement, je peux pas planifié de partir comme ça avec toi sur un coup de tête.
Il réfléchit tout en me fixant. Loin de là que l'idée de partir avec lui me dérange, mais je ne sais pas il reste Hisoka avant tout...
Hisoka: *déçu* Bon tant pis. Je suis sûr que l'on se reverra très vite de toute façon mon jolie coeur, je fais confiance au destin~
Sur ces paroles il parti d'un côté et moi de l'autre. Se séparer ainsi me brisait le coeur.
Faut-il vraiment faire confiance au destin, allons-nous bientôt nous revoir.
Je me remémore chaque instant passé avec lui, du plus mauvais au meilleur. Nos petite chamailleries vont un peu me manquer je l'avoue.Pdv Hisoka
*Se tape la tête contre un arbre* Mais pourquoi je lui ai demandé ça. Je ne veux pas qu'elle m'accompagne et puis quoi encore ! Mais pourquoi mon coeur me fait-il si mal rien qu'à l'idée que je ne la revoie plus ?
Ah c'est bien ce que je disais tu m'a rendu totalement accro, chaque fois que je ferme les yeux la seule chose que j'arrive à percevoir est ton délicieux sourire, rien que d'y penser cela me réchauffe le coeur.
*Sourire* Non! Tu dois arrêter de penser à elle, c'est fini, elle est partie et de toute manière tu n'as qu'une chance sur un milliard de la revoir.
*Soupir* Seulement une... Ah non! Hisoka arrête *se retape la tête sur l'arbre*Pdv extérieur
Nos deux protagonistes préférés partirent donc chacun de leur côté.
Leurs deux petits coeurs n'échappaient eux non plus pas à la douleur de cette rupture. Ils devaient désormais se contenter de se voir en rêve...Hisoka se rendait à la tour céleste pour faire passer le temps tandis que notre chère (T/p) se dirigeait vers un endroit inconnu, elle ne savait pas du tout où aller mais elle est avait soif de découvertes et d'aventures.
Pdv (T/p)
Ahhhhh j'en peux pluuuuuss.
Ça fait 2 jours que je marche, je me suis déjà reposé à quelques endroits mais bon le confort s'était pas vraiment ça...
Je m'arrête un instant pour reprendre enfin mon souffle et essayer de calmer l'énorme point de côté qui était apparu il y a 1 heure de ça.Je me plains mais après tout cette petite excursion me fais un bien fou, je ne pense plus à rien et découvre de nouvelles choses. Tient pas plus tard que tout à l'heure j'ai croisé un ours qui nourrissait sont petit et qui l'avait blottie contre lui, les animaux peuvent être vraiment fascinant des fois.
Même le plus gros des prédateurs peut en fin de compte avoir un coeur des plus doux et chaleureux.
Je pense tout particulièrement à mon ours à moi, il est d'apparence très froid et très flippant mais quand on passe du temps avec lui on se rend compte à quel point il peut être amicale.
Et voilà que je repense à lui *soupir*. Je crois bien que le faire sortir de ma tête est mission impossible. Dès lors que je pense à lui mon coeur s'emballe et ne me laisse pas le temps de donner mon opinion, certe cette ours pervers m'a beaucoup aidé lorsque j'étais au plus bas, mais si il n'avait pas été là tout ses problèmes ne serait pas apparu...
VOUS LISEZ
Terrible Souvenir
Fanfic(T/P) une jeune hunter de 24 ans repasse l'examen dans un but bien précis, elle doit veiller sur le petit Gon, le fils de son maître, Ging. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle croisera le regard envoûtant de la personne qu'elle déteste le plus au...