XIV - Retrouvailles

1.8K 72 59
                                    

Mon cœur bat la chamade, je sais très bien qu'il ne fait que jouer avec moi mais je ne peux m'empêcher d'être touché par ces paroles.

Je reste dans ses bras évitant de bouger, je le sens caresser mes cheveux (c/c), je ferme les yeux profitant de ce moment où pour une fois je n'ai pas envie de lui donner une claque.

Il se passe quelques minutes avant que mes paupières ne deviennent lourdes et que je commence à m'endormir, Hisoka sens que je flanche et me porte jusqu'à mon lit.

(T/p)- Merci...

H- Pas de soucis trésor repose toi tu en as besoin.

Sa voix rauque est si douce, elle me pousse à m'endormir encore plus.

Il reste un peu à mon chevet et je tombe dans les bras de Morphée, rassurée qu'il soit à mes côtés.

Quand je me réveille le lendemain Hisoka n'était plus là, un peu déçu je me lève et part prendre ma douche.

L'eau coule doucement sur ma peau, je me savonne et reste un moment sous le liquide chaud qui me détend.

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, est-ce que Hisoka est revenu?

Je me dépêche de sortir et de m'habiller, en sortant je tombe sur Hisoka dans la cuisine qui sort des croissants d'un sachet.

H- Viens manger je suis passé à la boulangerie.

Je m'attable et prend un croissant que je dévore.

H- C'est bon?

Je hoche la tête et un sourire s'étend sur mon visage.

(T/p)- Goûte tu verras par toi même.

Il ne se fait pas prier et enfourne un croissant dans sa bouche, je ris face à sa réaction.

H- *la bouche pleine* Pourquoi tu ris?

(T/p)- On ne parle pas en mangeant monsieur.

Il avale ce qu'il a dans la bouche et se rapproche de mon visage.

H- C'est mieux comme ça madame~?

Je secoue ma tête en signe de négation et lui enlève des miettes qu'il avait au dessus de la lèvre.

(T/p)- Voilà maintenant c'est parfait~

Mes yeux plonge dans ses iris blonde, il ne bouge pas et regarde mes lèvres.

(T/p)- Hisoka tout va bien?

Il me fixe de son regard envoûtant et recule lentement son visage du mien , je ne peux m'empêcher de penser que mon geste l'a troublé.

H- Parfaitement bien~

Nous finissons de déjeuner en silence et je me pose dans le canapé.

H- Tu n'as rien de prévu aujourd'hui ?

(T/p)- Je ne crois pas pourquoi ?

H- On pourrait sortir faire un tour en ville.

(T/p)- Seulement si tu promets de ne tuer personne.

H- Tout ce que tu voudras ma belle~

(T/p)- Bon alors qu'est ce qu'on attend !?

Je me lève du sofa et pars enfiler mes chaussures, Hisoka fait de même et nous partons nous promener.

Je rentre dans chaques boutiques que je trouve et cela à l'air d'exaspérer mon compagnon de shopping.
Une nouvelle boutique s'ouvre devant mes yeux, le regard pétillant je m'avance vers celle-ci mais Hisoka me retiens.

Terrible SouvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant