Ces yeux.... Ces iris.... Je ne les connais que trop bien....
Ma respiration s'accélère en découvrant qui j'ai véritablement en face de moiUn frisson se propage dans tout mon corps et ma peur se fait ressentir. Je la revois dans ses yeux, cette lueur qu'elle avait dans le regard, cette peur et ces pleurs qu'elle affichait. Avant de tomber dans un sommeil éternel.
Il avait dû remarquer mon changement soudain de comportement puisqu'il se mit à sourire perversement et à rigoler tel le psychopathe qu'il est. Je regarde les enfants avant de prendre la parole.
(T/p) : *petite voie* Tu serais capable de leur faire du mal ?
Il s'arrête de rire, et me fixe comme si j'avais dit une chose absurde.
Hisoka : *rictus* Ah ma petite, je crois que tu ne me connais pas assez bien. Je serais capable de les tuer si l'envie m'en prenais.
Mon sang se glace, il dit cela avec une telle froideur.
Serais-je en mesure de les sauver s'il devait leur arriver quelque chose ?
Je regarde Hisoka avant de lui donner une gifle.
Pdv Hisoka
Hisoka : *se tenant la joue* Eh bien~ C'est qu'elle est coriace la petite, *voie suave* ça me plaît~
Elle tourne la tête vers moi, la peur qui s'est installée dans son regard la seconde d'avant a totalement disparu, elle laisse maintenant place à un regard glaciale qui veut certainement dire : Si tu oses les toucher, c'est ta mort assurée (NDA: oui je sais, je fais des rimes 😂😭).
J'aime ce regard, cela m'excite~Mais au fait...
Hisoka : *sourire charmeur* Mais dis-moi, comment t'appelles-tu ma mignonne ?
(T/p) : Et pourquoi je te le dirais ?
? : (T/p) ! Tout va bien ?
Je la vois se crisper à l'entente de son prénom. Victoire.
Hisoka : (T/p) hein, j'aime bien, cela te va à ravir, mon ange ~
Elle se dégage de mon emprise avant d'aller rejoindre le petit blondinet qui l'avait appelé. Il me regarde avec froideur tandis que je lui offre mon plus beau sourire.
Il commence à discuter avec elle et ils s'en vont comme si rien ne s'était passé, me laissant là, seul, avec la fâcheuse envie de l'étriper pour avoir gâché ce moment.Pdv Kurapika :
Kurapika : (T/p), tout va bien ?
(T/p) : Hmm.....
Elle est pensive. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Hisoka mais cela la chamboulée, elle paraît beaucoup plus sur la défensive qu'auparavant.
Je décide de ne pas l'embêter plus que ça et je change de sujet.
Pdv (T/p) :
VOUS LISEZ
Terrible Souvenir
Fanfiction(T/P) une jeune hunter de 24 ans repasse l'examen dans un but bien précis, elle doit veiller sur le petit Gon, le fils de son maître, Ging. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle croisera le regard envoûtant de la personne qu'elle déteste le plus au...