H- Et là tu trouves toujours que j'agis comme un enfant~?
(T/p)- Je- qu'est ce que tu fais?
H- Ça se voit pas ?
Il replonge sa tête dans mon cou et me suçotte assez agressivement.
(T/p)- Hisoka...
H- Chhhh laisses toi faire.
Il continu ce qu'il était entrain de faire mais il y rajoute sa langue me faisant légèrement gémir, ce qui bien évidemment le pousse à continuer.
Il remonte jusqu'à ma bouche pour venir jouer avec ma langue, je ne proteste pas et au contraire répond à son baiser. Je place mes mains autour de son cou et il rapproche mon bassin du sien.
Il se sépare de ma bouche et remonte encore un peu plus haut vers mon oreille tout en me léchant, je laisse passer des petits gémissements au creux de son oreille qui ne le laisse pas indifférent. Il continue avec plus d'entrain et je gémis son nom à plusieurs reprises, sachant pertinemment que je le rend fou.
Je retire mes mains de son cou et les descendants plus bas au niveau de ses abdos, je soulève son tee-shirt et m'amuse à redessiner ses fins abdos.
Il me soulève violemment et j'enroule mes jambes autour de sa taille, il repart dans mon cou et je passes mes mains dans ses doux cheveux roux.
Il descend un peu plus vers ma poitrine et l'embrasse délicatement me faisant frissonner avant de revenir à mon cou.
Après plusieurs minutes d'échange langoureux il relève la tête.
H- Princesse j'en peux plus là, si on pouvait passer au choses sérieuses.
Je l'embrasse avant de lui répondre.
(T/p)- C'est pas que j'en ai pas envie mais on est un peu dans une ruelle.
H- Et alors~
Il m'offre un sourire pervers avant de me poser au sol et de retirer son tee-shirt, je me mord les lèvres en observant ses abdos mais reprend assez vite mes esprits.
(T/p)- Hisoka...
Il me rapproche de lui et il recommence à me faire des suçons.
(T/p)- Je préférerais quand même une chambre tu sais.
H- On fera ça vite promis.
Il s'amuse dans mon cou pendant que j'explore à l'aide de mes doigts son corps dénudé, je passes par ses abdominaux puis par le dos pour finalement venir m'agripper à ses larges épaules.
Il descend ses mains et commence à me retirer mon tee-shirt, il observe mes formes quelques instants avant de venir embrasser mon ventre y laissant bien évidemment quelques petits coup de langues.
Il revient à ma bouche mais malheureusement pour nous au moment où il me soulevais à nouveaux nos deux téléphones sonnèrent.
H- *soupir* Toujours au bon moment ceux là.
(T/p)- Aller répond c'est peut-être important.
H- Rien n'est plus important que toi mon ange~
Il voulait repartir gentiment dans mon cou, je ricane avant de reculer ma tête de façon à ce qu'il ne puisse pas atteindre sa destination.
(T/p)- Sérieusement.
H- *soupir* C'est bon t'as gagné.
(T/p)- *sourire* Comme toujours.
Il répond alors à son téléphone sans pour autant me lâcher.
Il raccroche après quelques échanges.H- Il faut qu'on revienne au repaire tout de suite.
VOUS LISEZ
Terrible Souvenir
Hayran Kurgu(T/P) une jeune hunter de 24 ans repasse l'examen dans un but bien précis, elle doit veiller sur le petit Gon, le fils de son maître, Ging. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle croisera le regard envoûtant de la personne qu'elle déteste le plus au...