Bonjour à tous et à toutes, ce chapitre n'est qu'une petite parenthèse afin de vous spécifier certains détails sur mon histoire.
Il est possible que je modifie des chapitres ou que j'en fasse la révision assez souvent, puisque je ne suis jamais satisfaite de mon travail. Malgré tout, je ne changerai pas l'histoire, seulement les tournures de phrases et certaines interactions.
Je ne publierai pas sur une base régulière. Je manque souvent de motivation ou d'idée et j'ai plusieurs projets en même temps, sans compter la divergence de mes intérêts. Néanmoins, je vais faire mon possible pour poster au minimum deux à trois fois par mois.
De plus, les événements ne seront pas nécessairement dans l'ordre chronologique. Je me fie autant sur les livres que les films, mais je dois avouer que ça fait un petit bout que je ne les ai pas vu/lu ( je suis beaucoup dans le fandom des maraudeurs ces temps-ci), alors il se peut que j'oublie des scènes que mon OC aurait dû être témoin.
Aussi, à plusieurs reprises, je vais diverger du canon. L'arrivé de mon personnage à Poudlard en est un parfait exemple.
Il y aura certains termes de l'univers Harry Potter qui seront dans la langue originale.
Sinon, je suis ouverte aux critiques constructives et aux différents points de vue. Par exemple, si vous trouvez ma représentation de certains troubles peu authentique, n'hésitez surtout pas à m'en faire part. Je vais prendre en considération votre perspective et essayer de corriger mes déficiences. Toutefois, je n'accepterai aucunes insultes, que ce soit envers moi ou envers un lecteur.
Les personnages et l'univers d'Harry Potter appartiennent à Jk. Rowling, mais cette histoire est mienne. Aucun plagiat ne sera toléré.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que cela vous plaise.
Ps: La photo que j'ai prise pour la couverture vient de Pinterest.
VOUS LISEZ
Incomprise
FanfictionAprès son renvoi de BeauxBâtons au milieu de sa troisième année, Evelyn Delacour se voit obligée d'intégrer Poudlard. Rapidement, elle se lie d'amitié avec Théodore Nott, mais elle se crée aussi des ennemis dangereux. Pansy Parkinson qui est prête à...