Bonjour ! Déjà, un petit mot pour vous remercier d'avoir commencé ma fanfiction, ça me fait super plaisir de voir les vues augmenter ! J'ai les 1 K déjà et je ne pouvais pas espérer mieux ❤️
Je tiens à préciser que j'ai commencé à imaginer et écrire cette fanfiction l'année dernière soit en 2020 donc oui il y a des clichés, des fautes d'orthographes... et j'en suis désolée mais j'ai fait de mon mieux j'espère que ce ne sera pas dérangeant à la lecture. Je suis la première à corriger les fautes d'orthographes des autres fanfictions en commentaire donc n'hésitez pas à le faire aussi. Je compte bientôt réécrire en corrigeant les fautes et en modifiant les passages un peu ridicules !Je commençai à marcher vers la sortie en reniflant quand on m'attrapa par l'épaule pour me retourner violemment. Je me retrouvais face à cette fille, celle dont le prénom suffisait à me donner des vertiges.
« - Alors comme ça tu nous as dénoncé ? Elle rigola avant de continuer, Tu as essayé de me faire faire virer du lycée ? Que pensais-tu faire ? Tu ne peux rien faire ! Qui croirait une fille comme toi ?
- Tu es une garce ! Chochotais-je »Je m'apprêtais à m'éloigner lorsqu'elle me poussa. Je tombai la tête la première sur le sol carrelé du lycée, vide à cette heure-là.
« - Ne t'avises pas de recommencer sinon tu sais très bien ce qui t'attends... Elle se mit à partir avant de se retourner, Heureusement que ton "amie" s'est rendue compte que tu n'étais qu'un déchet et qu'elle a pris la bonne décision de te trahir. Tu aurais pu me créer de sacrés problèmes, et à ma mère aussi. Espèce de clocharde. »
Comment ça ? Elle parle de Ye-mi ? Qu'est-ce qu'elle a à voir avec cette histoire ? Je me relevai encore en pleurs et la vis sortir des toilettes, hésitante. J'avais compris mais j'essayais de trouver une autre explication. Ce n'était pas possible... Elle n'aurait pas pu me faire ça.
« - Comment...»
Tous se mélangeait, se bousculait dans mon esprit ne me laissant pas la possibilité réfléchir correctement. Ma tête me faisait atrocement mal.
«- Comment as-tu pu me faire ça ? Je pensais que nous étions amies toute les deux. Pourquoi ?»
Je relevai mon regard, de petites perles cristallines s'étaient formés aux bords de mes yeux m'embuant la vue. Les sourcils froncés, je replaçai une mèche de cheveux qui s'était collée à mon front, derrière mon oreille.
« - Je suis vraiment désolée... Je n'avais pas le choix... Répondit-elle sans me regarder
- On a toujours le choix. Tu as juste été lâche. »Je m'éloignais d'elle. Comment avait-elle pu me faire ça ? Je ne comprenais pas. Mes larmes que j'essayais de garder pour moi coulèrent encore. L'histoire se répétait, inlassablement. J'étais piégée dans une cercle dont je n'avais plus espoir de pouvoir sortir un jour. On se connaissait depuis toutes petites, nous avions toujours été amies. Pourquoi cette trahison ?
Prise d'un élan de courage, ou peut-être juste l'envie d'en finir avec ça, j'avais décidé de dénoncer Soo-Ah. J'étais allée à l'administration et j'avais décrit tout ce qu'elle m'avais fait, avec ses amies. Tout ce que j'avais endurée ces sept dernières années. Ils ont alors ouvert un conseil de discipline. Ce que je disais pouvais coûter cher à sa famille dont la mère était PDG d'une entreprise de voiture très réputée. Bien sûr, il fallait des preuves de ce que j'avançais. Les cicatrices ne suffisaient pas, les autres camarades ne voulait pas avoir de problème avec l'imposante famille de Soo-Ah. Ye-mi s'était alors proposée. Elle m'avait dit qu'elle témoignerait en ma faveur. Elle a mentit. Pourquoi avait-t'elle mentit ? Lui avait t'on donné de l'argent ? L'avait-on soudoyé ? L'avait-on menacé ? Je ne voulais pas le savoir. Elle m'avait trahit. Alors que je m'apprêtais à sortir une énième fois de cet enfer qu'était le couloir du lycée, la porte de la salle où se tenait le conseil de discipline s'ouvrît et je vis en sortir la mère de Soo-Ah et M. Kim, mon professeur principal. Ils me lancèrent un regard noir avant de se diriger vers la sortie accompagnés des autres professeurs qui regardaient le sol, honteux. Ils savaient eux aussi, ils n'ont rien fait pour moi. Personne n'a rien fait pour essayer de m'aider ses dernières années. Je déjeunais seule. Personne ne voulait me tenir compagnie. Un amie avec qui manger m'aurait suffit mais même Ye-mi préférait me laisser seule, de peur qu'ils la rejettent elle aussi. Quelqu'un à qui j'aurais pu parler, avec qui j'aurais pu rire. Les larmes coulèrent sur mes joues. Pourquoi le monde était ainsi avec moi ? Pourquoi personne ne m'avait aidé ? Qu'allais-je devenir ? Allais-je être transférée ? Mon téléphone vibra dans ma poche. C'était ma mère. Qu'allait-t'elle dire ? Je ne me suis jamais confié à elle à ce propos... Même si nous n'avons jamais été proches ça a du la choquee. J'espère qu'elle n'est pas trop inquiète. J'inspirai profondément et essuyai mes larmes avant de répondre.
VOUS LISEZ
STILL WANT YOU
FanfictionL'arrivée d'un nouvel élève dans sa classe change la vie de Yu-Na, harcelée par les élèves de son lycée. ( Fanfiction inspirée de K-Dramas ) [ Je n'aime plus mon travail mais je le laisse quand même sur mon profil car ça a plu à certains... Mais je...