Sean Kingston; Beautiful Girls (Voici Eden)
Deux semaine plus tard, on est samedi, Eva rentre aujourd'hui. Nous sommes toujours un peu sous le choc qu'elle ne nous donne plus de nouvelles.
En tous cas, le fils de Maria est un bel homme, il est très serviable et me donne vraiment l'impression qu'il se plaît ici.
Maria le secoue pas mal. Elle s'inquiète pour lui car elle sait qu'il n'y a pas beaucoup d'emplois dans le coin, ou en tous cas pas beaucoup qui sont aussi bien payés qu'ici.
Je sors de mon lit en débardeur et en jogging Nike. La première chose que je fais est d'ouvrir les portails pour permettre aux clients de sortir quand ils veulent. Je ne me réveille pas seulement pour leur ouvrir je vous rassure, je n'arrive de toute façon pas à dormir plus de six heures tant mes cauchemars se répètent.
Il fait déjà 32C° à six heures quarante cinq du matin.
Depuis que je suis rentrée de France, je trouve que mon appartement est vraiment vide. Trop vide.
Si seulement je pouvais commencer les sauvetages. J'aimerais vraiment pouvoir commencer les réhabilitations et toutes les activités prévues avec les animaux. J'imagine que certains animaux qu'on va recueillir vont nous demander beaucoup de travail et d'énergie suivant le temps qu'ils ont passé dans la rue et comment ils ont été traités.
J'aimerais vraiment en adopter un, je n'ai jamais aimé le principe d'acheter les animaux en animalerie. Je trouve que c'est inacceptable de "vendre" des vies mais je suis consciente que l'argent est utilisé pour payer les employés qui s'occupent d'eux et des frais quotidiens des ces petites bêtes qui coûtent cher sur le long terme. Au final c'est pour une bonne cause, pour leur offrir une vie luxueuse.
_Eva_: "Je n'ai pas besoin que Francesca vienne me chercher."
Waw, après deux semaines sans se voir ni se parler, son message est vraiment froid. A croire qu'on est de simples amies. On est fusionnelles comme filles et on vit presque ensemble. Elle semble vraiment vivre sa meilleure vie alors que je culpabilise comme une malade.
_Moi_: " Hey, je suis aussi ravie que toi de ton retour :). Je vais bien merci et toi ? Très bien, on est jamais mieux servi que par soi-même. A plus ^-^"
Utiliser le sarcasme pour faire comprendre quelque chose à quelqu'un >>> meilleure technique.
_Moi_: "Comment tu rentres ?"
Je veux quand même savoir... Elle ne prendrais quand même pas le taxi juste pour dire aux gens "regardez, je suis française et mon taxi m'emmène au Santa Clara ! (Hôtel 5 étoiles de Carthagène.)
Elle en serait capable mais j'espère vraiment qu'elle évitera de se donner en spectacle...
_Eva_: "ahah 😒Je me débrouille."
VOUS LISEZ
It's us, without you
Romance« Des fois, il faut plus de courage pour vivre que pour se tuer... » C'est l'histoire de Lolita, 20 ans. A 17 ans, un terrible accident de voiture lui enlève l'homme qu'elle a toujours considéré comme l'homme de sa vie. Sa reconstruction est très c...