Chapitre n°15

52 18 2
                                    

Anson Seabra; Welcome To Wonderland (Bienvenu à la petite chienne)

Eva🌞:

Nous sommes assis sur la terrasse quand la porte de l'immeuble claque violemment. Lolita passe devant nous sans nous voir puis sort de la propriété en courant sans jeter de coup d'oeil en arrière.

Moi: Ce n'est pas vrai...

Je regrette, j'ai vraiment agi comme une gamine. Heureusement que je connais bien ma meilleure amie et que je suis certaine qu'on ne peut pas vivre l'une sans l'autre. Peut-être qu'un jour elle ne cautionnera plus mes tentatives de rendre sa vie plus fun et qu'elle me le dira clairement, enfin dans le sens violent. Sincèrement, je dois me ressaisir. Je ne peux pas dicter la vie de ma meilleure amie. Dit comme ça, ça fait vraiment tirant. Eden n'arriverais jamais à canaliser Lolita. Ou en tous cas, il essaierait un moment puis s'enfuira. Elio était très fort pour ça. Il me manque tellement... Ils s'étaient tellement bien trouvé !

Eden: Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit autant en colère ?

Moi: Peu importe. J'ai abusé et elle n'arrive pas à s'auto-gérer. Ça m'insupporte au plus haut point. Pourquoi faut-il toujours qu'elle repousse toutes les perches qu'on lui tend ? Je n'ai peut-être pas utilisé la bonne tactique mais c'est comme si je lui jetais une bouée à la mer ! Bon, passons à autre chose et débutons tes vacances comme il se doit ! Que veux-tu faire ?

Eden: J'imagine que tu vas devoir bosser donc je vais commencer par aller m'installer dans la chambre d'ami et je vais aller visiter la ville.

Moi: Ok, bonne visite dans ce cas. Peut-être que si j'ai le temps, on pourra aller faire un petit tour sur la plage ce soir.

Eden: Je sais que Lolita n'est pas au top de sa forme donc tu pourrais lui proposer de venir.

Moi: Si elle accepte, ce serait vraiment incroyable mais je vais peut-être attendre un peu avant de réengager la conversation avec la boule de nerfs.

Eden: Ok, à toute.


_Pablo_: "Salut, désolé de te déranger dès ton retour mais on a pris du retard. Est-ce que je peux passer ?"

_Moi_: "J'étais justement dessus en ce moment donc passe quand tu veux. Tu veux voir Lola ?"

_Pablo_: "Ce serait pas mal, oui. J'ai des nouvelles pour les sauvetages."

_Moi_: "Très bien, je m'en occupe. Je suis chez moi."

_Pablo_: "Je suis en route."

_Moi_: "A plus"

§§§

_Moi_: "Lola, Pablo va passer et il a des choses à te dire donc rentre vite stp."

_Lolita_: "Il arrive quand ?"

_Moi_: "Il est déjà en route. Bouge."

_Lolita_: "Il vient où ?"

_Moi_: "Chez moi."

_Lolita_: "D'accord, je me débrouille. "


Lolita🦋:

Il est tard lorsque je rentre à l'appartement. Cette journée à été remplie de bonnes et de mauvaises nouvelles. Depuis que je suis rentrée de ma course, je n'ai pas recroiser Eden, ce qui me convient parfaitement.

Pablo m'a donné toutes les informations concernant les sauvetages. J'ai tout noté minutieusement pour ne pas commettre d'erreurs. Après notre rendez-vous, on a pu modifier notre site internet et ajouté le numéro à appeler pour les sauvetages d'animaux et celui pour les urgences vétérinaire. Le plus important est celui des rendez-vous mais Eva ne veut pas encore l'afficher par peur que les gens se précipitent d'un coup sur son emploi du temps.

It's us, without youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant