Tout à coup Kuroro se leva de son siège et sortit du café. Kurapika jeta quelques pièces sur la table et le suivit. L'Araignée s'arrêta et attendit Kurapika. Celui ci arriva rapidement et le fusilla du regard.
- Et c'est moi qui doit me rasseoir, hein ?!, fulmina t il.
- Je me suis rappelé quelque chose, se moqua Chrollo.
- Crétin d'assassin.Kurapika s'apuya quelques instants à un mur pour se reprendre.
Kuroro le regarda, photographiant chaque détail de ses yeux. Sa mémoire était infaillible.
Les mèches blondes de Kurapika était en désordre, retombant devant ses yeux de manière très charmante. Malgré les lentilles, les yeux du Kuruta étaient aussi profond qu'un gouffre.D'ailleurs, Kurapika ferma les paupières pour réguler son souffle. Ainsi, Chrollo put l'observer à loisir. La veste était taillé à sa mesure, ce qui lui faisait ressortir la finesse de sa taille et l'élégance de son corps. Son regard fut attiré par les chaines du Kuruta. C'était un objet très intrigant, qui était pratique et...particulier.
Chrollo s'approcha et prit la main de Kurapika du bout de ses doigts, soulevant les maillons et les soupesant.- Non mais t'es malade! Kurapika fit un bond pour s'éloigner de l'Araignée, secouant sa main comme si le contact de Chrollo était le même que celui d'un crapaud.
- Les chaines, tu les a faites toi même?
- ...Pardon?, fit le blond, abasourdis.
- Tes chaines, soupira Kuroro en désignant les dites chaines. C'est toi qui les a faites, n'est ce pas?
- Mais en quoi cela te regarde?!, s'exclama Kurapika indigné.
- Simple curiosité, commenta le Lucifer en haussant les épaules.Kurapika grommela quelque chose d'incompréhensible. Il bouscula Kuroro avant de se diriger vers son hôtel, les mains dans les poches et le dos vouté.
- Eh bien, qu'est ce qui te mets dans cet état, jeune ami?, demanda Chrollo en souriant, passant les bras derrière sa tete.
- Primo, je ne suis pas ton ami, commenca Kurapika en se redressant et en levant son index.Une idée traversa l'esprit de Kuroro.
" Et si sa haine envers nous était son... Calmant? Est ce que sa haine... Serait son point fort? Sa haine... Ou sa determination ?"- Deuxio, tu viens de me toucher, alors que ta simple présence me cause des nausées, continua le blond, reffusant neanmoins de regarder le brun dans les yeux.
- Troisio, je suis claqué.Un silence agreable s'installa avant que Kuroro ne décide de le briser de nouveau :
- Où est ta chambre d'hôtel ?
- C'est quoi cette question ??!
- Tu m'as donné deux heures pour réfléchir non ?
- Ah bon ?...
"Ah ouais. Il ne blaguait pas quand il a dit qu'il était fatigué ", constata Chrollo, mi amusé mi ébahis.
"Mais il y a à peine une minute, il semblait plein de forces ! Il s'est forcement passé quelque chose..."
Il vit Kurapika passer une main lasse sur son visage.
"Mais quoi ?"
Il se repassa la scène en boucle, essayant de comprendre, de voir ce qu'il n'avait pas vu.- Je séjourne au Cygne d'Onyx, à la chambre 138 sous le nom de Nychi Naya.
- Oh ! Juste à côté du mien !, remarqua Kuroro.
- Me dis pas que tu pense que c'est une coïncidence. Je te traquais. D'ailleurs, j'ai du trafiquer quelque peu les souvenirs du proprio. Tu savais que c'était lui même qui gérait l'accueil ?
- Ooh... Je n'y avait pas pensé pour moi.
- J'ai pas envie de savoir ce que tu as fait.
- Je n'avais pas l'intention de te le dire.
- Dieux merci.Kuroro se plongea dans ses pensées, qui au bout d'un moment divaguèrent vers la main douce du Kuruta. Elle était plus fraîche qu'il n'y paraissait, pour ne pas dire froide. À sa plus grande surprise il avait aimé la tenir, même si c'était pour quelques secondes. Il fut étonné de comprendre que les démangeaisons dans sa main étaient lié au fait de vouloir reprendre cette main dans la sienne.
Il se secoua en soupirant.
"Il commençait à fatigué lui aussi."- Dis, Kurapika ?
- Oui ?Kuroro fut un instant étonné, mais il s'empressa de demander :
- Comment toi et tes amis avez vous rencontré Hisoka ?
Kurapika se tourna vers lui, surpris mais finit par dire :
- On l'a rencontré lors du test pour devenir Hunter. Une rencontre désagréable, grimaça le Kuruta. Et toi ?
Nouvelle surprise pour Chrollo Lucifer.
- Je n'en parle pas.
VOUS LISEZ
Ennemi juré
FanfictionLa page de couverture ne m'appartient pas, les personnages principaux aussi. Fanfiction sur KuroroxKurapika. Killua a perdu ses souvenirs suite à une chute grave. Il ne lui reste que les souvenirs de son enfance et le visage de Gon. Kurapika, Gon et...