Le visage du blond se crispa et les jointures de ses doigts se plièrent comme s'il avait des griffes à la place des ongles.
Ses paupières frémissaient et semblaient devenir humides. La douleur, la peur et le chagrin s'incrustèrent dans ses traits.Kurapika griffa sauvageusement son torse, y laissant des traces rouges sangs. Des petites perles transparentes vinrent goutter aux bouts des cils du Kuruta et sa température sembla monter encore plus.
Inquiet, Chrollo épongea le front du jeune homme et déboutonna sa chemise pour y poser plusieurs serviettes humides. Seulement, les pleurs et les supplications de Kurapika ne s'arrêtaient pas.
Kuroro se mordit la lèvre, coincé.A ce moment, une serveuse apporta la nourriture. Chrollo la congédia rapidement après avoir récupéré les plats. Il mangea distraitement tandis que ses yeux ne se détachaient pas du Hunter. Il devait faire quelque chose, il n'y avait pas d'autre option.
Le Lucifer se leva du fauteuil après avoir terminé son dîner et posa sa paume contre le front de Kurapika."C'est une fournaise!"
Mais quand Kuroro voulut éloigné sa main du jeune homme, ce dernier grogna et la retient avec un soupir de contentement. Une décharge électrique envahit le bras de l'Araignée pour atteindre sa poitrine qui se sentit oppressé. Il se figea. Mais QUE LUI ARRIVAIT IL ?!
Kurapika entrouvrit doucement les paupières. Kuroro s'attendait à un regard noir mais il était tout simplement fiévreux.- Mes...lentilles..., il murmura d'une voix rauque, elles me font...mal...
- D'accord, d'accord, je te les enlève, chuchota Chrollo.Aussitôt dit aussi tôt fait, il nettoya les lentilles en un coup de vent et les rangea dans leur boîte.
- Reste... avec moi..., murmura le dernier Kuruta en attrapant la main du Chef de la Brigade des Fantômes et en fermant les yeux.
Ce dernier s'éttoufa avec sa salive et toussa comme un fou. La fièvre rendait le Kuruta beaucoup plus fragile. Alors, instinctivement, Chrollo se glissa sous les draps de Kurapika et l'enlaça en de posant ses lèvres sur le front du jeune homme. Blottit contre lui, le Kuruta nicha son nez brûlant dans le cou du Lucifer et huma le parfum musqué de l'Araignée, un mélange d'épices, de papier ancien et d'orage.
Le Hunter glissa légèrement ses mains sous la chemise du Chef, les posant sur les reins du Lucifer, consciemment ou pas. Le plus âgé tressaillit en laissant échappa un fin grognement. Kurapika soupira et s'endormit rapidement. Chrollo joua avec ses cheveux soyeux avant de faire de même, troublé pour l'ange vengeur qui se blottissait contre lui comme s'il était capable de remettre les choses dans le bon ordre.
Mais avant qu'il ait totalement plongé dans les bras de Morphée, une pensée papillona dans son esprit :"Pourquoi je m'inquiète tant pour cet homme qui a tué deux membres de ma Brigade? "
VOUS LISEZ
Ennemi juré
FanfictionLa page de couverture ne m'appartient pas, les personnages principaux aussi. Fanfiction sur KuroroxKurapika. Killua a perdu ses souvenirs suite à une chute grave. Il ne lui reste que les souvenirs de son enfance et le visage de Gon. Kurapika, Gon et...