Chapitre 8- Cauchemar

459 28 9
                                    

Kurapika souleva les paupières. Il avait chaud et il étouffait.

"Oh non... ne me dites pas que ça recommence..."

Il ne voyait rien autour de lui, ni lumière, ni obscurité, juste un rien indescriptible.
Il était aveugle, comme si ses yeux lui avaient été arraché.
Il percevait uniquement ces chuchotements inlassables, mauvais et moqueur.

- Il est inutile...
- Il est vraiment de la famille ?...
- Pourquoi es tu le dernier vivant ?...
- Je vous en prie... Laissez moi, gémit Kurapika en s'aggrippant à ses cheveux.
- Regarde le...
- Quel lâche...
- Laissez moi... Laissez moi...
Les murmures s'emplifièrent, contenant toujours plus de poison, toujours plus de méchanceté...
- Je ne suis pas un assassin, se chuchotait il pour se convaincre, je ne le serais plus...
- Tu ne peux jamais rien faire...
- Tu nous déçois toujours...
- Vous êtes mort!, hurla le Kuruta avec désespoir, vous êtes mort! Ne pouvez vous pas juste arrêter de me hanter ?!

Les larmes roulaient en continue sur ses yeux, la douleur et ses tourments s'inscrivaient au fer rouge sur ses joues. Sa respiration était rapide et sifflante, l'étau dans sa gorge était toujours de plus en plus reserré, le noeud dans son ventre toujours de plus en plus noué.
Il se tirait sur les cheveux, les ongles enfoncés dans ses paumes, ses yeux recouvert d'un voile translucide s'agitaient dans leurs orbites, hagards.
Sa gorge brûlait, sa bouche s'assechait, le coin de ses yeux le tiraillait, son pouls pulsait désagréablement à ses tempes...
Il n'en pouvais plus...Il ne le supportait plus...
Il avait tellement mal... Il allait tellement mal...
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai mal, j'ai mal..."
Kurapika criait et criait, les larmes sillonnant sur sa peau.
Sans sensation du toucher s'accrut soudainement.
Il sentit le contact poisseux et collant de toiles d'araignées sur toute la surface de son corps, les couches se faisant de plus en plus nombreuses, de plus en plus oppressantes.
Elles finirent par recouvrir sa bouche et ses poumons n'arrivèrent plus à s'oxygener.
Alors que Kurapika sombrait de plus en plus profondement dans la douleur et le désespoir, une pensée retentit au fond de lui, aussi petite qu'une aiguille mais aussi tranchante qu'un éclat de crystal...
《  C'est la rancoeur de mon Clan qui est dangereuse pas les membres de l'Araignée...》

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
Ça se voit que l'image m'a inspiré  ^^'?

Ennemi juréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant