Pour ceux qui sont sensibles, je préviens : ce chapitre entier est un lemon ^^ (c'est le premier que j'écris, please soyez indulgents ^^" et dites moi s'il y a quelque chose que je peux améliorer et ce que vous en avez pensez !)
~Kurapika~
Mais-
MAIS QU'EST CE QU'IL RACONTE ?!
- T'es complètement malade, je grognai en éloignant mon visage du sien le plus loin possible.
Je compris bien vite que c'était le mauvais choix quand mon bassin se pressa plus fermement contre le genou de Lucifer dans mon mouvement arrière. Ça m'arracha un grognement que je m'empressai d'étouffer en mordant ma lèvre. Ce... cet imbécile ! J'attrapai ses bras et y enfonçaient mes ongles. A travers les brumes qui m'embrouillaient l'esprit, je lui lançai un regard noir :
- Dégage. Tout... de suite...
Je serrai plus fort ses bras, sentant son corps s'appuyer contre le mien, comme pour m'empêcher de fuir. La poitrine du Chef vibra contre le mienne en même temps qu'un grondement sortait de sa bouche qu'il avait posé sur ma mâchoire. Mes poils se dressèrent et je rejetai la tête en arrière pour échapper à ses lèvres, alors que mon corps était parcouru d'un nouveau tremblement violent.
L'impertinent sembla le prendre comme une invitation à s'occuper de mon cou parce qu'il commença à prendre d'assaut ma pomme d'Adam, la mordillant comme une petite bête. Mes muscles sursautèrent et j'écrasai ma main contre son visage pour l'éloigner de moi. Mais quel ...!
Je secouai la tête brutalement. Notre état n'était pas normal. C'était trop soudain, trop...
Mon regard s'arrêta sur la boîte en miettes sur la table.
Suspect.
- Ha ! C'est une blague.
Je grinçai, sérieusement énervé. Je passai la main dans mes cheveux et les ébouriffais avec brusquerie.
Évidemment que le comportement de l'Araignée n'était pas normal. Puisque ce n'était pas des épices qui avaient été mélangés au piment. La poudre bleue qui était mélangée à celle, carmin du piment, était une Aphrodite - ou aphrodisiaque. Heureusement que j'avais été souvent exposé à des drogues de ce genre, sinon je me serais retrouvé dans le même état pitoyable que mon homologue.
Je baissai les yeux vers lui. Il était vraiment dans un triste état, me faisant presque rire. Le grand, l'invincible Chef de la Brigade Fantôme s'était fait avoir par un aphrodisiaque. Ça se voyait qu'il n'avait jamais eu à se débarrasser de stalkeuses persistantes. Je frissonnais en repensant à ces sombres mois où une fille m'envoyait plein de pâtisseries bourrés d'aphrodisiaques. Si jamais je la chopai, je lui-
Un gémissement sorti de ma bouche et mes ongles écorchèrent les bras de l'Araignée. Ce dernier venait de mordre ma pomme d'Adam alors que son bassin avait cogné le mien avec la claire intention de vite finir cette histoire. Ses mains se glissèrent le long de mes côtes, passant sous mon haut.
"Bon, il est complétement inconscient."
- Hé ! Réfléchis à ce que tu fais deux secondes, imbécile ! Non-Non mais arrête, arrête. Tu m'entends ? Non mais- L'Araignée ! BON SANG- CHROLLO !
Surpris que son surnom sorte de ma bouche, il redressa la tête. Il avait le visage brûlant et ses yeux était voilés, ses pupilles agrandit jusqu'à ne laisser qu'un anneau d'acier. Il était complétement désorienté. Il voulut se pencher vers mes lèvres encore une fois mais je chopai ses joues et l'écartais pour pouvoir le regarder droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
Ennemi juré
FanficLa page de couverture ne m'appartient pas, les personnages principaux aussi. Fanfiction sur KuroroxKurapika. Killua a perdu ses souvenirs suite à une chute grave. Il ne lui reste que les souvenirs de son enfance et le visage de Gon. Kurapika, Gon et...