Voila la suite et le dernier chapitre de ta commande.
Loriechabot9.↳ femme reader
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
- Mademoiselle ! Pour la sixième fois, veuillez suivre le cours.
Je lève la tête. Totalement fatigué.
Mme Martin se tenait devant moi.Je pu voir Lydia faire un regard en mode "laisse la" a sa mère.
La sonnerie retentit. Je me leva suivit par tout les élèves de cette classes.
Je marcha jusqu'à mon casier.
L'ouvris et rengea mon sac dedans.- On va mangé. Me dit en chuchotant Lydia.
- Oui. Répondit je dans un murmure.
Je suis devenue vachement faible.
Je suis fatigué.
J'ai des mal de tête.
Ma peau devient vraiment pâle.
Et j'ai beau mangé je ne grossis pas.
Je suis donc énormément fragile.Mon plateau en main.
J'avançais sur la table ou était assis mes amis.On discutait de tout et de rien.
Scoot tourna son regard vers moi inquiet.
Mais je lui souris pour lui dire que tout va bien.Derek avait disparu on ne sais pas pourquoi. Même Peter ne le sais pas.
De toute façon, j'aurais pas voulu.
Je n'ai toujours pas digéré le fait qu'on sois âme soeur.Mon cas s'aggraver beaucoup.
Je souffrais beaucoup.
Mais je ne le montrait pas pour pas inquiété mes amis.★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Bip bip
Lundi, mardi ??
Je me lève et prend mon téléphone.
Jeudi.
Bon, ATTEND JEUDI ??
Merde. Merde. Merde.
On a sport et j'ai même pas prépare mon sac.
Esclipe
On était en anglais.
Quand j'ai eu un vertige.
La prof m'a laissé allez au toilette.Entre deux la sonnerie a retentit.
Alors au lieu d'allez au chiotte. Je me suis directement dirigée vers mon casier pour prendre mon sac de sport que j'avais pu faire ce matin.J'était seul dans le couloir.
Un bruit peu aimable résonna.
Je me tourna et vu quelqu'un de dos frottant ses ongles contre les casier.
Je me tourna vers la provenance du bruit.Il était la.
Me regardant, suppliant.
Il était aussi blanc que moi, aussi fatigué, dans le même état que moi.Je ne sais ce qui se passa a cette instant la.
Sans doute la fatigue.Mais je m'approcha de lui.
Et le serra dans mes bras.
Il me serra en retour.Je pouvais sentir son odeur.
J'était bien contre lui.
Je sentais son coeur battre vite, sans doute comme le miens.Une larme coula sur ma joue.
Mais pourquoi ai je attendu tous ce temps !
Qu'est ce qui ne va pas chez moi ??Je leva ma tête et le regardait dans les yeux.
A cette instant, il n'y avait que lui et moi.Je m'en fichais des autres.
De ceux qu'ils pensent.
Croient.
Et de leurs avis.Il se pencha vers moi et posa délicatement ses lèvres sur les miennes.
(Nda: ALALALALA LE RÊVE)
Je ne sais pas si c'est réel, ou plutôt surnaturelle, mais je sentais ma force revenir.
Peut importe, puisque j'était avec lui.
Mon âme soeur.★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Voila le dernier imagine de ce recueille :))
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ① {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}
Non-Fictiony a un tome 2 et 3 de ce recueil si vous voulez... (vous avez pas le choix en fait ?)