𝓟𝓻𝓮𝓯𝓮𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮 🎅⑨

548 19 1
                                    


Imagine teen wolf mais vous ne serez qu'à la fin avec qui vous alliez.

Petit rappelle :

T/p : ton prénom

T/n : ton nom

~


T/p concentre toiiii !
Alpha, Bêta, Oméga.
Non ça marche jamais ça, Satomie a dit qu'il fallait dire quoi déjà...

- Si tu le dit dans ta tête ça va pas marché andouille !

Je lui répondu par un grognement.

- Ok, comme tu veux mais pour commencer dit moi une chose t/p.

Il se met face a moi, ses yeux dans les miens.

- Qu'est ce qui reste jamais longtemps caché ?

J'inspire profondément et lui répond.

- La lune, le soleil, la vérité

- Répète encore !

- La lune, le soleil, la vérité...

Je répète ça plusieurs fois et commença a me calmé.

- Aller maintenant détache moi.

- Mmmmm... Non

- Brett !

- Oui c'est moi ?

-Détache moi !

- Toujours pas.

- BRETTTTTTEEEEEUUUUU !

- Mmmm....

Je le regarde blasé pour lui faire comprendre que son petit jeu m'agace.
Il me détache donc.

- Allons voir Satomie maintenant.

- Non !

- T/p, faut lui dire que tu n'arrive toujours pas a passé une pleine lune sans crocs et yeux jaunes, que tu ne sais pas camouflé ton odeur que...

- C'est bon, je crois qu'on a compris !
J'y peux rien Brett. Ça fait a peine 3 mois que vous m'avez trouvé dans la forêt seul, mordue par on ne sais qui. J'y arrive pas... C'est tout ! Mais ça ne devrait pas m'empêcher d'aller au lycée !

- T/p, t'arrive pas a te contrôler ! Imagine quelqu'un t'énerve. Bonjour les crocs.

- C'est bon j'ai compris. Manque plus qu'à trouvé l'alpha qui ma mordue, un vrai alpha ! Et comme ça je partirais enfin loiiiiinnnn de toi. Dit je ironiquement.

Mais ce n'est pas du tout du même avis que Brett. Il s'arrête d'un coup puis me regarde sérieusement.

- Attend t'a dit quoi ?

- Manque plus qu'à trouver l'alpha ?

- Non après.

- Que je partirais loin de toi.

- Non entre les deux.

- Tu te fou de moi ou....

- Entre les deux !!!!!

- Ho euh, vrai alpha ?

Ses yeux brillait d'un coup, comme si il venait de trouver une idée de génie. Entre nous on sais que non !

- Mais oui ! Mais tes un con Brett. Pourquoi tu n'y a pas pensé avant.

Attend, je rêve ou il parle tout seul et qu'il parle de lui a la troisième personne !?

Il pose chacune de ses mains sur mes épaules.

- T/p, on va tout de suite a la clinique vétérinaire, je sais qui peux t'aider !!!

𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ① {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant