𝓟𝓻𝓮𝓯𝓮𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮 🎅①

1.4K 27 4
                                    


Le principe est simple, c'est un imagine harry potter mais vous ne serais qu'à la fin avec qui vous allez sortir.

Petit rapelle :

T/p ton prénom

T/n ton nom

N/m Nom meilleure amie

N/mH Nom Maison Harry potter

Petite info, vous ne pouver pas être dans la maison griffondors

------------

J'adore Noël ! C'est MA fête préfèré de tout les temps, même avant mon anniversaire ...

- T/p !

Tout a fait voila je m'appelle T/p.... Voila ça c'est dit.

- T/p , T/p ! Neville a besoin de ton côté enthousiaste et ton côté TROP optimiste. La tout de suite.

- Ho ho doucement ! Qu'est ce qu'il a ?!

- Luna l'a quitté, la veille de noël, T/p ! C'est la fin du monde pour lui

Ah oui quand même, ça fait mal.
Pauvre Neville.

Je me lève et me dirige vers l'endroit ou cours N/m. (Elle a d'ailleurs faillit se croûté plus d'une fois, a croire qu'elle tient beaucoup a Neville)

Quand j'arrive c'est un Neville limite en boule sur une chaise de la salle des GRIFFONDORS.

- Neville ! Mais qu'est ce que tu fais la ! Demain c'est Noël ! Ressaisi toi !
Dit je d'un ton le plus convaincant.

- Justement. Me répondit il d'une toute petite voix. Demain c'est Noël, et je suis seule. Luna m'a quitté...

Aïe, j'ai du parler du mauvais sujet la.
Surtout vu le regard noir que me fait n/m.

- Mais non ! Euh....

Je ne sais pas quoi dire ! La catastrophe !

- Tu vois ! Tu ne sais même pas quoi dire.

Merci de me le rappeler Neville...

- Tu peux y allé t/p, surtout si tu te fais prendre dans la salle des griffondors ! Je n'irrais pas au bal, c'est tout.

Ça allait pas se finir comme ça ! Non !?

N/m baissa les yeux, elle a l'air triste.
Attend, triste !??

- Si tu ira au bal de noël demain ! Et... Avec N/m ! Elle sera ravie de t'accompagner !

- Tu crois ? Dit Neville en se retournant vers N/m.

- Euh, oui pourquoi pas ... se serai génial ... ! Répondit N/m toute rouge.

C'est réglé ! Voila, deux nouveaux tourtereaux ensemble. Faudra peut être que je parle a Luna, c'est pas son genre... !

Je sors de la salle commune des griffondors et me rend chez les n/mH.

J'ai passé je ne sais combien de temps avec Neville et N/m vu l'heure.

Ma baguette en main pour éclairer mon chemin.

- Mais qui voila ? T/p T/n !

Je me retourne et vois Drago.

- Qu'est ce que tu fais la ?

- Je retourne dans ma salle commune donc je temps pris de te pousser de mon chemin.

Il rigole. Fin un rire a la Malfoy quoi !

- Je parie que tu étais encore chez ces griffondors ! Ta gentillesse te joueras des tours T/p.

𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ① {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant