Teen Wolf :
Votre rencontreStile :
Au cinéma, séance spécialisé pour les fan de star was.
Tu avais le siège n°7. Bien installé pour regardé ta saga préféré, une personne s'asseoit maladroitement a côté de toi, siège n°6.
- Bonjour, te dit il tout excité. Toi aussi tu adores Star Was ? Un peu de compagnie ne me ferait pas de mal, tout mes amis n'on encore regardé aucun de ses films !
Tu rigole a son monologue totalement iconique.
Tu tend ta main et te présente.- T/p.
Il serra ta main amusé.
- Stile
Scoot :
Tu le connais depuis toute petite.
Tu avais 8 ans, ton frère 10.
- T/p sois cool s'il te plait, mes amis vienne pour mon anniv.
- Tu veux dire ton ami, car tu en un qu'un. Le corrigea tu.
Ton frère te lança un regard noir.
- A moins qu'il a plusieurs personne a l'intérieur de lui, te rattrapas tu.
Ton frère amusé te répondis.
- Les humains ne mangent pas d'autre humain t/p, a moins que se sois un loup garou. Hé mais c'est une bonne théorie.
Si seulement vous savez.
- Ta théorie est nul Stile !
On sonna, tu te dépêcha d'aller ouvrir sous le crie de ton frère.
Un garçon était devant la porte avec un cadeau et sa maman derrière.Tu le trouvais vraiment.... comment on dit dans la langue Stilinski ? Ah oui. Vraiment charmant.
Derek :
A la clinique vétérinaire, un jeune de ton âge en stage a la clinique de ton père avait ramenée un homme... a moitié mort ?!
Clin ! Clin !
La porte de la clinique de ton père venait de s'ouvrir. Tu regardais l'heure. 23h46. Pas normale. Tu t'approcha doucement prette a sortir les crocs en cas de problème.
- Mccall ? Dit tu surprise de voir le stagiaires de ton père qui avait quelque année de moins que toi.
- Aide moi t/p !
Au début tu ne compris pas trop pourquoi il dit ça quand tu vis un homme en veste de cuir tout blanc a côté de lui.
Ton père par les bruits, se dirigea vers toi. Il poussa la porte de sorbier impassable par toi et Scoot.
L'homme qui se prénomait Derek était allongé sur la table, ton père le guérissait.
- T/p, va chercher son dossier s'il te plait.
Tu te dirigeas vers un casier avec des noms.
Pauline Wolfille
Élie Leblanc
Derek Hale
Tu tomba sur son prénom au bout d'une dizaine de nom.
Derek, derek Hale, ton père t'avais déjà parlé des hales, et tout n'était pas Rose.Isaac :
Pendant un entraînement de Lacrosse. Scoot, Stile et toi ayant vu qu'un certain n°14 serait un loup-garou vous vouliez lui parler mais la police intervient....
Un regroupement se fit autour du terrain de Lacrosse, des policiers parlais en ce regroupement.
Tu dessendis des grades pour voir ce qui se passe, ton père faisait partit de ses nombreux polivierrs.- Que se passe t'il ? Questionna tu Stile
- En gros, tu vois le méchant loup-garou avec des crocs que Scoot a senti. S'avèrent être un vrai loup garou, et son papa d'amour...
- A été retrouvé mort hier soir, et la pleine Lune est se soir mais il sera en garde a vue. Le coupa Scoot.
Stile bouda. Scoot attendait ta réponse.
- Mais, si il a réussi a cacher son odeur, alors c'est un loup garou depuis longtemps, donc il se contrôle en cas de colère. On a pu le voir sur le match mais sûrement pas a la pleine Lune ! Ils vont le tué !
Scoot réfléchissait, ton père te vis et te fis signe.
- Ma chérie, je suis désolé mais se soir je dois être de garde a vue, je rentrerais tard.
- Pourquoi, dit je innocentement
- Je dois gardé Un certain Isaac Lahey, il a été soupçonné d'un crime hier soir vers 23h.
- Quoi ? Mais c'est impossible répondit je trop vite.
- Comment ça impossible ?
T/p trouve un truc intelligent, T/p trouve un truc intelligent.....
- Il était avec moi !
- A...A...Avec toi ? Un criminel avec ma fille !?
- Papa, c'est pas un criminel, il était avec moi hier soir.
Le jeune Lahey, te regardait depuis la voiture de police de ton père. Il avait tout entendu grâce a ses pouvoirs surnaturelle. Il te fit un vrai sourire franc, l'un des seule rare que tu vis.
Liam :
Tu aidais Hayden au Sinéma pour gagner de l'argent, un garçon de ton age fit tomber tout ton plateau...
- Tu peux pas faire attention, dit tu énervé en voyant toute l'argent gâché par terre.
- Oh je suis tellement désolé ! Je rembourserais tout je te promet !
Tu te relevas Après avoir ramassé les boute de verres, et regarda le garçon qui c'était excuser : il était plutôt mignon.
- C'est pas grave, fait attention la prochaine fois...
- Qu'est ce qui se passe ici !
Hayden t'avais coupé la parole en arrivant précipité vers toi en voyant tout les verres cassé avec un plateau a la main aussi, mais de bâtons fluorescents.
- Liam, dit elle sèchement en voyant le jeune homme.
Liam, te répéta tu.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ① {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}
Non-Fictiony a un tome 2 et 3 de ce recueil si vous voulez... (vous avez pas le choix en fait ?)