Suite imagine teen wolf
C'est gênant je trouve.
Tout le monde me fixe.- Donc c'est vraiment le cerf ton plat préféré ? Me dit Liam.
Je lève la tête et le regarde.
- Oui, t'aime pas ça ? Tu devrais goûter au moins c'est ...
- C'est bon on a compris me répond t'il un peux dégouter.
- Non non ! S'exclama Malia pour embêter Liam. J'aimerais savoir comment elle voit le goût du cerf, si elle le voit différamment que moi ...
- Argghhy Stopp !
Malia sourit fière d'elle et me fait un clin d'oeil. J'ai au moins une amie parmis c'est gens la.
Brett, Scoot et Deaton sortit de la pièce d'à côté.
- Ok. Entendit je dans un chuchotements sortit de la bouche de Scoot.
- Bon, commença t'il (scoot), humm, la meute n'est pas complète la mais c'est pas grave. T/p, tu vas dormir cette nuit chez moi c'est pas grave.
Je suis étonné de ce qu'il vient de me dire étant donner qu'on se connais depuis a peine 1 heure, je suppose que c'est Brett qui lui a ordonner ça.
J'allais lui répondre mais on répond a ma place.
- Hors de question ! Elle a son territoire elle ne doit pas s'habituer a d'autre odeur !
- Merci Malia, chuchotait je.
- De rien ! Me dit elle plus fort.
Elle se positionne a côté de moi, bras croisé.
Scoot réplique.- Alors qu'elle idée géniale a tu ? Tu préfère quelle vienne avec toi, sur ton territoire. Comme tu dit !
Elle décroisa les bras, et me regarda.
- Tu sais, chez Scoot c'est si mal finalement !
Je pouffais de rire tandis que certain se contentait de sourire.
~
En arrivant chez Scoot, la première odeur qui met venu est l'odeur du grillé.
Scoot me regarda en levant un sourcil.
Il avança dans la pièce. Puis s'arrêta- Ho non maman !
Scoot se précipita vers un endroit.
Je me déplaca vers lui.
Il sortit quelque chose du four.- J'espère que t'aime le poulet grillé grillé. Ma mère n'arrive pas a utiliser le four, il est neuf.
Il pose le plat sur la table ou sont déjà installer les couverts et il s'assoit.
- Assis toi !
Je m'exécute.
- Ta mère n'est pas la ?
- Non, elle travaille, elle est infirmière. Me répond t'il fière d'elle. Tu la verras sans doute demain matin, elle est super gentille, c'est un peux la maman de la meute. Rit il
- J'ai pas besoin de mère. Répondit je un peux trop vite et dur.
Il leva la tête et me regarda avec un regard désolé.
On fini le repas dans le silence. Ce qui est un peux gênant.
Ensuite il me fait monter a l'étage toujours dans le silence.
Il me montre son lit.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ① {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}
Non-Fictiony a un tome 2 et 3 de ce recueil si vous voulez... (vous avez pas le choix en fait ?)