↳ femme reader/!\ ancien os /!\
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Voilà pas mal de temps que nous cherchons un plan pour délivré Minho du Wicked.
Voila pas mal de temps aussi que mes veines devienne plus voyante en couleurs noir-violet. Que m'arrive t'il ? A vous de devinez. Mais personne doit le savoir !!
Nous sommes avec Brenda, Jorge et Harriet.
Teresa, la traitesse, assise sur une chaise. On essaye de la faire parler,
" Ou est Minho ".
Elle ne parle que quand c'est Thomas qui pose la question.
Pfff...-Brenda ? On dois aller chercher du bois pour le feu.
- J'arrive t/p. J'espère que se sera la dernière fois et que demain on ira chercher Minho.On se dirige derrière un engars, notre cachette des gens du wicked.
Au bout d'un certain temps a marché.
Ma respiration se fait de plus en plus forte et roque.
Je vois flou. J'ai des vertiges.Brenda est loin devant moi. J'ai même pas la force de l'appeler.
J'ai un mal de crâne. J'ai envie de me jetée sur le premier truc qui bouge.
Mon bras, mes jambes, mon coup sont recouvert de trait noir et violet.
J'ai l'impression que quelque chose bouge dans mon corps, mais c'est qu'une impression. Cette impression est du a mon mal de crâne.
Je sais ce qu'il m'arrive. Je pensais résisté au virus mais je me suis trompé.
Brenda commence a voir que je traîne et se retourne. Son regard croise le mien. De l'angoisse et de la colère se li sur son visage.
Elle accourt vers moi.- T/p ? Ça va ? Pourquoi tu en n'as pas parlé plus tôt. Pourquoi tu ne nous l'a pas dit !! Crie t'elle entre deux sanglot en train de montrer mes veines.
Je la regarde juste. L'envie de me jetée sur elle me parvient mais je résiste.
Le virus en fait qu'à sa tête, et bien moi aussi.La réponse a sa question du "pourquoi je ne leur est pas dit" est vite a expliquer.
Je ne leur est pas dit car j'avais peur qu'il me tue, ou me laisse, m'abandonne. Ce serais vraiment égoïste de leur part.
Mais aussi car j'ai survécu a deux piqures de griffeur, j'ai sauver Chuck en le poussant et c'est moi qui est reçus le coup de mort de Gally, mais devinez quoi ? Je suis la ! J'ai survécu ! Donc se n'est pas un satané virus qui va me tué, non ? Eh bien je croyait...J'ai du mal a respirer. Je murmure quelque chose qui parvient quand même a l'oreille de Brenda.
- Vas t'en...
- Mais, t/p, je vais pas te laissé dans cette état ?!
- Tu préfère que je te tue dit je ironiquement.
De l'eau coule des yeux de Brenda. Ce n'était peur être pas le bon moment pour plaisanter.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ① {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}
Non-Fictiony a un tome 2 et 3 de ce recueil si vous voulez... (vous avez pas le choix en fait ?)