↳ femme reader
/!\ ancien os /!\
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Il était une fois
...........
Fin !
- Non mais t'es pas sérieuse la ! T/p on doit rendre notre devoir demain et tu as marqué que ça ! C'est juste crée une histoire c'est pas si compliqué !
Ça c'est Lucie, ma meilleure amie qui me rouspecte dessus juste pour un devoir de français demandé par Mme Clark alalala je l'aime pas cette prof !
Lucie prend un stylo et une feuille et marque a la va vite des choses.
- Ça pourrait t'aider aller vient on va être en retard.
Je range vite fait mes affaire dans mon sac et on par rejoindre le reste des Pevensies.
Je suis toujours avec eux malgré l'âge de différence que j'ai avec les plus grand et que Lucie est plus jeune que moi, même si c'est ma meilleure amie. Je suis du même âge que Edmund.
- Lucie, T/p venait voir ça !
- On arrive Susan !
On se lève de notre banc et rejoint Susan.
Un groupe de plusieurs personne d'âge différent était réuni.
Au milieu il y avait Peter qui se battait.- Ho non ... !
Peter se faisait vraiment écrasé au sol quand ... Edmund alla aidé rejoindre son frère.
- Edmund non ! S'écria Lucie.
- Peter attention !
C'est vraiment pas du tout égale, ils sont trois contre deux. Pensait je.
Pas de chance pour ces inconnus, mon père m'a appris a me défendre.
Je lâcha mon cartable et essaya de descendre dans la foule pour les aider.- T/p, ti met pas aussi !
Arrivé au centre de l'attention de chacun, je pris une lampe torche que j'avais trouvé en descendant les marches et assoma un des garçon.
Un de moins.Un vigile me regarda, arriva vers nous et dispersa tout le monde avant de me lancé un regard noir comme si j'était coupable.
Qu'est ce qu'il a lui, il a jamais vu une fille se battre ?On c'est tous assis sur un banc.
- De rien, tu aurais pu me remerciée.
- Je n'avais pas demandé de ton aide, Edmund !
- Peut être mais sans moi, tu aurais été écrasé au sol, Peter !
- Les garçon stop. s'écria Susan alors qu'elle donne un mouchoir a Edmund pour recouvrir sa petit plaie.
Lucie était silencieuse comme dans les nuages.
- Ho non parler moi, parler moi.
- Justement c'est se qu'on fait, te parlé dit je dans l'incompréhension.
- Aïe ! Susan pourquoi tu ma pincé s'écria Lucie en se levant.
- Quoi mais Aïe ! Edmund !
- Hé j'ai rien fait moi !
- On... on dirait de la magie s'exclame Lucie.
- Ok alors on se prend tous la main !
Aussitôt dit aussitôt fait.
Le train s'accélère. Tous devient flou.
Puis l'odeur de la mer et le son des vagues apparaît.Je ne lachais en aucun cas sa main.
Edmund★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
/!\ Il n'y aura finalement pas de suite, excusez moi /!\
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ① {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}
Non-Fictiony a un tome 2 et 3 de ce recueil si vous voulez... (vous avez pas le choix en fait ?)