𝓓𝓮𝓻𝓮𝓴 𝓗𝓪𝓵𝓮 ②

709 29 4
                                    


{ La suite }

- Vous savez ce qu'elle a eu ?

- Non et tais toi Stiles pour la millième fois.

- Mais ça fait quand même 2 heures qu'elle bouge pas sur ce canapé.

- Stilessss !

- Mais-

- HO TA GUEULE HEIN.

- Merci Malia.

- De rien Lydia.

J'entendais des voix par ci par la mais je n'arrivais pas a ouvrir mes yeux.

J'avais pu distinguée la voix de Lydia qui s'énervait sur Stiles puis celle de Malia qui a crié.

Peux de temps après j'entendis des pas venir de l'étage qui descendait des escaliers. Puis j'ai remarqué que c'était Allisson grâce a sa voix que j'ai entendu juste après.

Quand je pu ouvrir mes yeux. Je ne voyait rien, tout était noir autour de moi. Je n'entendais rien non plus.

Un petit bout de bois était a mes pieds. Il était cramé avec une vaste couleur orangé. Il venait sans doutes d'être brûlé il n'y a pas si longtemps que ça.

Je n'y pretta pas trop attention, jusqu'à ce que plusieurs petit bout de bois absolument pareille - Avec une vaste couleur orangé -  était rassembler en ligne.

Plus c'était loin, plus ça brillait, plus ça s'enflammaient.
Je suivis la ligne de braise au bout que quelque seconde je m'arrêta d'un seul coup.
Elle s'était fini. Je relève ma tête et pu apercevoir une grande maison ressemblant a un manoir en train de brûlée.

La peur me pris et je recula d'un bond.
M'asseyant en rapprochant mes genoux de mon torse et me dit dans ma tête en boucle " tout cela n'est qu'un rêve, tout cela n'est qu'un rêve ".

Mais les flammes prenaient plus d'ampleur dans la maison qui se situait devant moi.

- LYDIA ?!!! ALISSON !???, criais je en vain en sentant mes yeux s'embrumer.

J'avais peur, oui. Je me sentait terriblement seul. Je ne savais pas ou j'étais et juste ça pouvais causer un trouble chez moi.

" Alisson, Lydia mais ou êtes vous "
Chuchotais je.

Je ne m'attendais sûrement pas a ce qu'on me réponde. Non, je ne le voulais pas, surtout si c'est par un crie d'effroi. Mais personne ne peut prévoir le futur comme disait ma grand-mère.

Je leva donc ma tête vers la certaine provenance du crie qui en une syllabe vous donne des frissons dans le dos.

La moitié de la maisons s'était écroulé sous les flammes. Grâce a cela j'ai pu apercevoir des barreaux d'une cave. Des mains, plusieurs, en sortaient et s'agitaient dans tout les censes accompagné de crie d'effroi. Ses cries que j'avais entendus quelques secondes au par avant.

Je criait a mon tour exaspéré puisque je ne pouvais pas venir a leur aide. Je pleurais en voyant de toute petite main d'enfant par les barreaux.

Par je ne sais qu'elle moyen. Du feu m'entourais mais j'arrivais tout de même a voir la maison s'écrouler petit a petit.

Je glissa et eu la mauvaise habitude de poser mes mains derrière moi pour me rattraper.
Ma main, mon bras, mon corps allait se heurter contre le sol enflammé. J'allais finir dans les flammes a mon tour.
Mais une fois au sol, je ne sentait rien. Ni la chaleur du feu, ni le bourdonnement qui me faisait mal au oreilles - du au crie des gens -  ne me gênait.

𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ① {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant