𝓢𝓲𝓻𝓲𝓾𝓼 𝓑𝓵𝓪𝓬𝓴

1.3K 46 4
                                    


femme reader

/!\ ancien os /!\

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Pour vous ça veut dire quoi Serpentard ? J'avais raison, vous pensée a des personnes : méchante, arrogante, narcissique, égoïste, autoritaire, impatient, lent, pourri gâté....ect
Le genre de personne que personne n'aime trop mais respecte ou ne cherche pas la merde avec eux a cause de leur famille ?!
A bah oui, pour être a Serpentard, il faut absolument être de sang PURE.

Mais vous vous tromper sur tout, a part mon sang qui est pure.
Je suis belle et bien a serpentard.
Je m'appelle T/p T/n.
Honnête, méfiante, maline, grognon, ronchonne des fois....ect
Voilà ce qui me décrit.
Je ne suis pas comme tout ces gosses riche et pourri gâter comme Lucius Malfoy.
Alala celui la je ne peut guère le supporter.
Avec ses cheveux longs blond coiffé que par du gel, (il c'est pris pour une fille ou quoi ?) son air hautain, son arrogance ou encore son mépris.
Le pire c'est qu'il ose me draguer alors qu'il y a sa meilleur amie qui l'aime depuis très (très) longtemps. Il faut qu'il ouvre les yeux. Pauvre Narcissia.

Heureusement que Sirius Black vient m'aider en le recalant. Oui, vous avez bien entendu. UN Griffondors aide UNE Serpentarde.

Il est assez grand comparé a moi.
Il a les cheveux mi-long et brun (qui eux son coiffé).
Des beaux yeux noisettes.
Un corp musclée, en gros le genre que toute les bimbêches aimes, dommage pour lui, je n'en suis pas une.
Comme vous avez du le comprendre il est populaire et pas qu'auprès des filles, des profs aussi, bande de cougars !

Le seul truc que J'aime pas chez lui et qui a tout changé de mon point de vu envers lui même.
Il aide une Serpentarde mais ne se gêne pas d'en harceler un.
Avec sa bande de copain.

Remus Rumin....non non Lupin, James Potter (Celui la on ne peut pas le rater !) Et Peter tout petit (ou petit gros je ne sais plus, de toute façon on s'en fiche ! C'est celui qui me donne le moins confiance)

Bref.... voici ma vie tellement passion...

- Hé ! Tu ne peut pas faire attention par Merlin !
- Désolé, désolé

La personne qui ma bousculée m'aide a ramassé mes affaires.

- Tient et encore désolé.

Je relève la tête pour le voire ou la mais pas de chance c'est LUI. Sirius Black.
Sérieusement, on est une centaine dans ce couloir et ça dois être LUI qui me fonce dedans !
Tient, il est seul, il n'est pas avec sa bande de copain ou encore une de ses conquête.

Il me regarde dans les yeux....non, il regarde MON décolleté se pervers.

Je me relève histoire que je lui enlève son plaisir elle lui crache

𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ① {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant