Pour toi Loriechabot9
J'espère qu'il va te plaire.Âme soeur
"Elle est trop
cool ta marque"Je m'appelle Lorie Stewell.
Je suis le genre de jeune qui habite dans un petit village ou rien ne se passe comme dirait les gens de grande ville.Détrompée vous ! Ici Beacon Hills, vous n'êtes pas près de fermer l'oeil de la nuit.
Je suis au courant de tous ça depuis que mon meilleure ami c'est fait mordre, Scoot, le vrai alpha. J'ai ma meilleure amie aussi, Lydia, la banshee, Allisson, une chasseuse, mais ne vous inquiétez pas elle est gentille comme un ange et puis Stiles.
Ho, vous vous demandez qui est Stiles ? Bhin c'est Stiles. Un simple humain avec une batte de baseball pour se défendre. Comme moi, fin être humain, j'ai pas de batte moi, hé ouais, 10 ans de karaté c'est pas rien !J'ai jamais vraiment été entraîné dans leur dangereuse (et palpitante) aventure. C'était pas trop mon truc d'aller chercher des cadavres ou autres. Et puis le soir je devais gardé mon frère et ma soeur.
Mais cette fois, mes parents étaient partit que tout les deux en vacances grâce a leur jours de congées.
Mon frères et ma soeur étaient chez mes grands parents.
Moi j'avais l'autorisation d'être seul a la maison.
15 jours de pur bonheur ! De calme ! Et de je fais ce que je veux ! Et de cours... aussi...C'est pour ça que ce soir la, j'ai pu accompagné Scoot et les autres.
Bon c'était juste pour rendre visite a Deaton mais c'était une aventure quand même, non ?On était dans la clinique depuis un petit moments. Scoot se renseignait sur les pouvoirs du kanima. Autrement dit, Jackson, mais ça, c'est qu'un détaille !
Quand on entendis la sonnette de la porte.
Deaton et Scoot s'approchèrent doucement de l'entrée quand Scoot se détendit.- Derek ? Que fais tu l'as !?
Je me déplace pour être dans l'angle de vision de l'entrée.
J'était a un ou deux mètre derrière Deaton.Devant la porte se tenait un homme avec une barbe que quelque jours.
Il était habillé d'une veste en cuir et d'un sourire charmeur.Clin
Plusieurs personnes venaient d'entrée dans la clinique.
Une petite blonde habillé que de cuir et d'un t-shirt blanc, ensuite un garçon grand brun a bouclette avec des yeux clair et une écharpe autour du coup, suivi d'un black de couleur de peau, musclé yeux foncés.
- Qu'est ce que vous faites la ! S'écria Stiles.
- Peter m'a renseigné un peu plus au sujet du Kanima. Et hooo....
Son regard se posa sur moi.
- Mais qui est cette charmante demoiselle ?
Il me fit un grand sourire
Je lui rendis par un sourire forcé totalement faux.
- C'est Allianz, ma cousine ! Elle vient du mexique donc elle parle pas trop notre langue. S'empressa de dire Stiles.
Je tourna la tête et regarda Stiles d'un air mauvais. Pourquoi sa cousine d'abord ? Et le mexique ? Il n'avait pas mieux. Et tout simplement, pourquoi se mensonge !?
- Tient ! Dit il en levant le doigts. D'ailleurs tu dois avoir faim a cause du décalage d'horaire. Allez vient.
Il prit mon bras et m'emmèna a la sortie de la clinique.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ① {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}
Non-Fictiony a un tome 2 et 3 de ce recueil si vous voulez... (vous avez pas le choix en fait ?)