C𝓟𝓻𝓮𝓯𝓮𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮 🎅⑧

534 11 3
                                    

Dilemme

Tu es arrivé en tant que nouvelle professeur a Poudlard. Tu ne connais pas trop le chemin pour l'instant, donc tu arriva en retard dans ta salle de cours. 2 jeune hommes de ton âge y était. Le professeur de potion et défense contre le mal d'après tes souvenirs. Ils étaient la pour garder les élèves agité. Tu les remercia.
A la fin de ton cours, le prof de potion te propose de te faire visitée poudlard pour ne pas te perde encore une fois. Tu accepte mais lui dit d'attendre que tu pose tes affaires a ton bureau.
Arrivé a ton bureau le prof de défense contre le mal était la a t'attendre pour te proposer de te faire visitée poudlard...



Professeur de potion qui été en faite drago malfoy

Tu dis au professeur de défense contre le mal que quelqu'un te l'a déjà proposer.
Tu poses tes affaires et le laisse la puis va rejoindre Drago.
Tu passe une très belle visite avec lui avec des rires a droite a gauche.
Et dire qu'au début tu a cru que c'était un prof très stricte et très introverti.


Professeur de défense contre le mal
Harry potter

Tu lui dit oui sans hésiter.
Il commence a te faire visitée avec des blagues par ci par la.
Dans un couloir vous croisez Drago sans le voir.
Drago, humilié que tu lui est poser un lapin, mais que en plus tu as accepté la visite de son ennemie de toujours, il ne te parlera plus jamais.

Alors ? Qui choisirai vous ?

𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ① {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant