↳ femme reader
/!\ ancien os /!\
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
- Peter, arrête de m'éclabousser, crie Lucie en rigolant.
Les Pevensie, s'amusait sur la plage ouest de Narnia. Deux d'entre eux faisaient une bataille d'eau - Peter et Lucie - comme vous l'avez sans doutes compris.
Un autre enlever ses chaussures pour les rejoindre.
Une autre les regardait en rigolant.
Et une dernière personne restait la sans trop rien comprendre.Cette personne c'était T/p.
Elle ne sais ni ou ils sont, ni ce qu'ils font ici et ni même comment les Pevensie pouvait s'amuser.
Elle, elle pensait au devoir de français qu'elle devait faite un peux plus tôt, a sa chambre d'orphelinats ou elle ne retournera sans doutes plus, a tout ses amis qui seront mort d'inquiétude... quoi que, ses seul amis se trouvait devant elle sans même la calculer.- Comment vous pouvez vous amusez alors qu'on sais ni ou nous sommes et ni ...
- On est a Narnia T/p.
- Narnia ? Répéta T/p. Mais.. Peter
- Tu veux vraiment qu'on t'explique ?
- Je suis habitué avec vous donc ça va aller ! Bougonna t'elle ce qui fit rire tout ses amis
***
A la queue le le (NDA : je sais pas comment on écrit 😂😭) on marchait dans un bois.
Lucie a dit qu'elle avait vu Aslan. Donc on le cherche, mais je suis pas d'une grande aide. J'ai rien compris de ce que la expliquer Edmund.Aslan me dit il, C'est le roi de Narnia, un lion qui nous a été d'une grande aide y a pas longtemps.
J'ai juste souris et fait oui de la tête en mode j'ai tout compris mais au fond de moi, j'était totalement perdu.
Un lion qui a un prénom, qui les a aidé donc logiquement qui parle, roi de Narnia ?
Ça fait beaucoup la, non ?
Je ne sais même pas...
- Chut, baissé vous !
Je regarde Peter en l'interrogeant du regard mais il se contente de me prendre la main et de se cacher derrière un arbre sous le regard noir de Edmund. Ça fait froid dans le dos son regard...
Crik.
Je me retourne mais toujours caché derrière mon arbre avec Peter, un buffle ? Sur ses deux jambes équipé d'arme.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ① {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}
Non-Fictiony a un tome 2 et 3 de ce recueil si vous voulez... (vous avez pas le choix en fait ?)