Film culte
Vous en avez sans doutes tous entendue parler." Le jeune Marty McFly mène une existence anonyme auprès de sa petite amie Jennifer, seulement troublé par sa famille en crise et un proviseur qui serait ravi de l'expulser du lycée. Ami de l'excentrique professeur Emmett Brown, il l'accompagne tester sa nouvelle expérience : le voyage dans le temps. Mais si ça tournais mal ? "
Film Français ! Avec Louis de Funes !!" Pendant la débâcle française de 1940, la 7ème compagnie se réfugie dans les bois. Cependant l'armée allemande les retrouves, seul 3 hommes arrive a s'échapper. Ils se retrouvent livré a eux même dans une France occupé par des Allemands "
Ce film la, j'ai pleurer comme une madeleine... !" en 1938, Guido rêve d'ouvrir une librairie malgré les tracassement de l'administration. Il se marie a Dora et ils ont un fils, Glosué. Le jour de l'anniversaire de celui ci, Guido et son fils se font embarqué par les allemands et oui Guido est juifs. Comment va t'il pouvoir sauver la vie de son fils, en lui mentant ? "
J'ai chialé aussi..." C'est la seconde guerre mondiale, Bruno a tout juste 9 ans lorsque son père, un officier nazi se fait confiée un camps de concentration. Le petit garçon n'apprécie guère de devoir l'accompagner. Il se retrouve isolé des autres et triste. Et si un petit garçon au pyjama rayé allait devenir son meilleur ami pour la vie... ? "
Dans ce film il y a l'acteur qui joue dans sexe éducation et miss perrigruine et les enfants particulier, il joue Bruno.
Asa Butterfield
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ① {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}
Non-Fictiony a un tome 2 et 3 de ce recueil si vous voulez... (vous avez pas le choix en fait ?)