𝓟𝓻𝓮𝓯𝓮𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮 🎅②④

551 14 0
                                    

Suite teen wolf

Il me regarda dans les yeux.

- T/p, je vais te le dire franchement... a moins que tu voudrais que Brett sois la...

- Parle !

Il baissa les yeux et regarda autour de lui pour demander si quelqu'un veut prendre le relais. Personne n'osais me parler.

- Tu n'as aucun souvenir " d'avant ".

Je savais qu'il faisait référence a ma famille, mes amis ou mon adresse par exemple.

Je ne lui répondit pas, si je lui disait oui, ce qui est la vérité, il me poserait trop de questions a laquelle j'aurais honte de répondre.

- Bon, euh... Melissa, c'est -

- Ta mère, je sais, Scoot, accouche !

- Elle a fait des recherches sur tes proches ou autres.

Ho non, manquer plus que ça, elle peut pas s'occuper de ses affaires elle !

- Et.. tes parents son mort le soir ou ta retrouvé Brett dans la forêt, dans un accident de voiture.

Je rigole. Puis m'asseois sur la table.

- J'suis sérieux t/p !

- Je sais Scoot.

Il leva les sourcils d'étonnement, c'est vrai que c'est pas tout les jours qu'une adolescente de 16 ans rigole a la mort de ses parents.

- Et bhin, on a trouvé pire psychopathe que Peter.

Je lève ma tête et voix Peter en questions lancé un regard noir a Stiles.
Je dirige mon regard vers Scoot.

- C'était pas un accident.

Tout le monde me regarde avec un regard interrogatif.

- Mon père allait encore anarqué un grand vendeur d'arme, ma mère était dans la voiture avec lui. Fin si on peux appeler cela père et mère.

Je fis une pause. Une boule dans ma gorge s'était formé.

Malia, s'assit a côté de moi pour m'insister a continué.

Je souffla, et la regarda dans les yeux.

- Mon père était un chasseur, mais pas un simple chasseur mais je pense que vous avez compris. Toute mon enfance j'ai cru qu'il tué les animaux pour arrêté leur souffrance mais il chassait des créature la nuits que vous ne connaissez trop bien pour de l'argent. Ma grande soeur l'accompagnait souvent étant au courant de tout. J'avais que 8 ans et elle, elle en avait 16. Tout les soirs s'était pareille, le soupé, le bisous, mon père et ma soeur armé qui sortait la nuit et ma mère qui me lisait mon histoire du soir. Un jour, mon père est revenu sans ma soeur. Elle avait été mordue par un loup garou lorsqu'elle essayait de le tué. La nuit qui a suivit, mon père est repartit dans la forêt, mais cette fois, pour tué sa propre fille. Et il l'a fait sans problème ni pitié alors que moi j'était a la maison, sans me douter que le baissé que ma soeur m'avait donné la veille était le dernier.

Une larme s'échappa de mon oeil.

- Ils m'avaient envoyé dans une famille d'acceuil 1 semaine après l'enterrement de ma soeur. Dans les journaux on disait qu'elle s'était fait attaqué par un loup ordinaire. Mon père et ma mère m'avait menti sans peine en me disant la même chose et en versant de fausse larmes. Ils m'ont expliquée que pour me protéger ils allaient m'envoyer dans une autre famille, moi gamine de 9 ans tous juste, a eu peur pendants une éternité des loups. Ma famille d'acceuil, qui fut ma famille adoptive pas longtemps après. M'avait enlever cette peur des loups. C'est grâce a sa que le soir d' halloween j'avais accepter de faire un cache cache avec mes cousins. J'aurais jamais du me cacher derrière un arbre qui faisait le début d'une grande forêt. Je me suis fait mordre. Vous vous rendez compte, une gamine de 9 ans qui se fait mordre. Ça a été un cauchemar pour moi. Personne n'était au courants de ça. C'est pour ça que quelque fois ça les étonnaits de voir des lapins ou autres mort près de chez eux. Heureusement qu'on habitant dans une grande maison avec un chien et 2 chats. Les chats étaient toujours accusé. Mais un soir, il y avait des invités a la maison, soir de pleine lune. J'était trop crevé se soir la que j'avais oublié comme la lune allait être et...

𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ① {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant