★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Votre rencontreRon :
Tu étais dans un cabine du train de poudlard.
Plus précisément avec Hermione Granger.
Ta meilleur amie depuis depuis....ou lalala une éternité !Celle ci ce leva, tu l'as suivit.
Vous aviez déjà vos robe de sorcière sur vous et tout les cours dans votre tête.Arrivé devant une autre cabine, vous voyez un garçon de votre âge faire un sort sur son rat.
- Vous devriez mettre votre robe de sorciers au lieu....de changer de couleur a ton rat Weasley !
Le concerné leva un sourcil perplexe.
Le pauvre il a rien demandé.Je lui fit un sourire ce qui le rendit moins nerveux.
Hermione continua son chemin et je la suivis.
Weasley ? Roux ? Mais combien on t'ils eux d'enfants ?
En tout cas, celui la est pas mal du tout !Harry :
Tu étais avec ton frère, Drago, dans les escaliers a attendre McGonagall.
Quand ton frère s'écria :- C'était donc vrai, ce que j'ai entendu dans le train. Harry Potter est élèves a Poudlard.
Des chuchotements a droites et a gauche ce fit entendre.
- Lui c'est Crabe, lui Goyle.
Drago s'avance vers Harry.
- Moi je m'appelle Malfoy, Drago Malfoy. Elle, c'est ma soeur, t/p, Malfoy.
Un petit roux soupire de rire.
- Notre nom te fait rire ?! Inutile de te demander le tiens. Un rouquin et une robe de seconde main, Tu es forcément un Weasley.
Il tourne la tête vers Harry.
-Tu t'apercevra vite que certaine famille de sorcier vaut mieux que d'autre, Potter. Évite de choisir tes amis parmis les gens rouquins. Je peux te conseiller.
Il lui tend la main mais Harry ne l'a prend pas et rétorque.
- Je sais qui sont les gens rouquins, je n'est pas besoins de conseilles !
McGonagall revient et on se dirige vers la grande salle.
Mon regard croise celui de Harry, je lui sourit et il me sourit retour.Drago :
Toi et ta soeur Luna, étiez inséparable !
Contrairement a ta soeur, on ne te qualifier pas de personne "bizarre".
Mais comme ta soeur tu t'en fichait de l'avis des autres.
Jusqu'a qu'un grand blond habillé de vert insulta tes amis, les Weasley.
Tu lui avait lancé un sort pour qu'on ne l'entende plus parlé.Plus tard Drago alla voir Luna.
- C'est toi qui ma lancé le sort tout a l'heure ?
Luna ricanna.
- Non, tu dois me confondre avec ma soeur jumelle, t/p dit elle en te pointant du doigt.
C'est peut être pas l'une des plus belles rencontre mais la suite de votre histoire va être plus belle que vous ne le penser. Croyez moi !
Fred et George :
Des blagues a droite et a gauche.
Voilà ce que faisait les jumeaux Weasley.
Et tu es malheureusement tombée dans l'une d'elle.Voilà deux jours que t'es cheveux grandissait de 3cm toute les heures.
C'était plus précisément Fred qui t'avais lancé se sort qui malheureusement n'était pas destiné a toi.
George trouva vite un remède et tu prépara un vengeance avec lui contre Fred.
Depuis ce jour vous êtes inséparable !
Hermione :
C'était en troisième année quand Hermione a donné un joli coup de poings dans la face du jeune Malfoy.
Tu était derrière, assise sur les escaliers.
Tu riait par la violence soudaine de la belle brune.Elle se retourna et te souria sans s'empêcher de rougir.
Tu lui souris, les joues rosies aussi.Blaise :
Tu es une belle et gentille Serpentarde, fin comparé au autres.
Le mot gentille est grand.Tu as passé la plupart de ta scolarisation avec Pansy Parkison, jusqu'à que vous entriez dans le groupe dirige par Malfoy qui depuis que vous êtes la, n'est plus trop dirigé pas ce blond mais....vous.
Vous, avec plus d'un million de gars a vos pieds.
Pansy elle en profite, elle a un petit copain toute les semaines.
Toi, non. Tu n'aime pas tout ce qui est petit copain et tout le bralala.Jusqu'a ce que Blaise rejoignent votre petit trio. Trio ? Crabe ou Goyle, tu ne sais même pas qui est qui, on changé d'école.
Cédric :
C'était lors de la coupe du feu.
Depuis des année et des année tu n'avais pas remarqué qu'un grand et beau Poufsouffle a eu le coup de foudre pour toi.C'est pour ça que tu était étonné de t'être retrouvé dans le lac a attendre que celui ci te sorte d'ici.
Bien sur, celui ci ne t'a pas lâcher d'une semelle ensuite.(NDA: Enfin jusqu'à ça mort, désolé, je me tait...XD)
Tom
Lestranger, tu portais très bien ton nom.
Si bien que ça en faisait bavé tout les gars de Serpentard même des petits rebelles de Griffondors, Serdaigle ou encore Poufsoufle.Même nôtre fort, intelligent et surtout charmants Tom Elvis Jedusors.
Il te draguait sans arrêt, va tu résister a son charme un jours ?
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ① {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}
Non-Fictiony a un tome 2 et 3 de ce recueil si vous voulez... (vous avez pas le choix en fait ?)