↳ femme reader
/!\ ancien os/!\
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Hey ! Je m'appelle t/p t/n.
Ma meilleure amie est Nancy Weelher elle sort avec Steve Harrington.- Nancy attend moi !
- t/p. Ça va.
- Oui je pète la forme. On s'attend se soir ?
- Oui bien sur a tout a l'heure a la sortir des cours.
Elle me fit un signe de la main et part.
A la fin des cours j'attend donc Nancy. Quelqu'un me touche l'épaule, c'est elle. Mais pas très rassuré. Elle me fait signe de la suivre.
On va vers Tommy, Vicky, Carol, Steve et...Jonathan mais que fou t'il ici ?- Tient tu vas tour lui dire cracha Tommy en me voyant arrivé.
Je fronçais les sourcils.- Bon laissé Jonathan, arrêter de..
- De l'embêter me coupa Vicky. Mon ange écoute c'est pas Tommy ni Steve qui on prit des photos de toi sans ton autorisations mais CE Jonathan.
- Vicky je t'es dit d'arrêter de m'appeler mon ange....Attend QUOI !! Criait je.
Un sourire victorieux se dessina sur le visage de Tommy.
Jonhatan me regardait honteux.
Mon visage passa de l'étonnement a la colère.
Steve me tant une pile de photos.
Moi a la piscine.
Moi en tenu de sport.
Moi au Lycée.
Moi sortant de chez moi.
Moi a la supérette.
Et une photo flou.
Je regarda Jonathan.- Pour...pour...Pourquoi dit je d'une toute petit voix. POURQUOI !
Je lui balancé ses photos sur lui même. Les filles essaye de me "réconforter" sois en me tapotant l'épaule ou en me tenant la main.
Tommy et Steve insultait Jonathan de pervers. Tommy déchire les photos . Steve prend l'appareil photo de Jonathan et le jette par terre ensuite tout le monde par sauf moi et Nancy.
Je regarde Jonathan très déçus, et ça se li sur mon visage. Nancy ramasse quelques bout de photos et on part.Le lendemain
*conversation téléphonique*
- T/p ? C'est Nancy
- Nancy ! Qu'est ce qu'il y a pour que tu m'appelle si tard.
- Il y avait pas que des photos de toi prise par Jonathan, une flou, on dirait qu'il y a Barbara dessus !
Nancy était paniqué. C'est vrai que Barbara n'était pas la hier. Toute les trois on est inséparable.
- Ne bouge pas j'arrive chez toi !
Je raccroche. M'habille chaudement, et file chez les Weelhers.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ① {𝓕𝓮𝓻𝓶𝓮𝓻}
Non-Fictiony a un tome 2 et 3 de ce recueil si vous voulez... (vous avez pas le choix en fait ?)