"Le sang qui coule dans mes veines, c'est celui de ceux qui contrôle tout dans l'ombre."Nom : Blossom
Prénom : Owen
Deuxième prénom : Felix
Surnom : Les personnes travaillant à son service le surnomme "Altesse" pour une raison que lui-même ignore.
Sinon, il n'est pas rare qu'on le surnomme "L'autre gamin arrogant", ce qui lui plaît nettement moins.
Grade :
- Soldat de l'escouade d'Hanji.
- Sur le point de se faire promouvoir chef d'escouades.Âge : 25 ans.
Anniversaire : 29 octobre.
Signe astrologique : Scorpion.Taille : 1m83
Physique : (Ce n'est évidemment pas de moi, et je n'arrive malheureusement pas à trouver l'insta de l'artiste ;-;)"Tu finiras à genoux à me supplier d'épargner ta vie avant même de t'en rendre compte !"
C
aractère :
Owen est assez... Particulier.
Il est extrêmement fier de ses origines, de sa famille, et de lui en général.Il a une confiance en lui absolue et ne manque pas de fierté et d'arrogance.
Il a d'ailleurs la fâcheuse tendance de ne pas suivre les ordres, jugeant qu'il n'a à obéir à personne, exactement comme son père le lui a appris.Cependant, il est un atout puisqu'il est capable de garder son sang-froid quoiqu'il arrive, et à un sens tactique relativement développé, ainsi qu'un sens des négociations non négligeable, sans compter que ses nombreux contacts un peu partout lui valent des avantages assez important.
Il peut en revanche se montrer parfois un peu agressif, et il ne fait aucun doute qu'il cache une certaine part de noirceur, même si celle-ci est bien enfouit au fond de lui.
Mais son talent à s'attirer les foudres de ses supérieurs reste tout de même la chose la plus remarquable chez lui.
En réalité, Owen n'est pas foncièrement égoïste comme il le laisse paraître. Il veut simplement rendre fier ses parents et faire honneur à sa famille, se mettant lui-même pression sûrement bien plus que nécessaire.
Oh, et c'est un homme à femmes. Ironique lorsqu'on sait qu'il est en réalité attiré par les hommes.
Encore une fois, c'est simplement pour se faire bien voir par sa famille.Histoire :
Héritier d'une des familles les plus noble de l'enceinte des murs, Owen à grandit dans le luxe et la richesse la plus totale au sein du mur Sina, et a toujours eut ce qu'il voulait, lorsqu'il le voulait.
Il a été éduqué dans l'optique d'un jour reprendre les rênes de sa famille, et ainsi de reprendre l'entreprise familiale lorsque son père viendrait à mourir.
Il porte son titre avec fierté, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tout le monde a été choqué lorsqu'il a annoncé son départ à l'armée, qui plus est, peu après la disparition de sa sœur cadette.
Ses parents lui ont d'ailleurs vivement recommandé de ne pas y aller, puisque si il venait à mourir, la maison se retrouverait sans héritier.
Mais pour la première fois, le jeune homme n'a pas écouté sa famille, et est partit malgré leur supplications.Il continue cependant d'échanger régulièrement des lettres à ses parents, et leur rend visite après chaque expédition pour les rassurer, eux et une partie des nobles, qui comptent bien marier leur filles avec lui pour bénéficier de son titre.
"Si tu me cache quelque chose, sache que je suis sûrement déjà au courant."
Amis : Il s'entend bien avec presque tout le monde, mais est particulièrement proche d'Hanji, adorant son côté excentrique.
Ennemies : Mikasa. Ils ne sont pas vraiment ennemis, mais ils ne se supportent absolument pas. Ce qui n'a rien d'étonnant vu qu'ils sont littéralement l'opposé l'un de l'autre.Famille :
- Rodrigue Blossom, son père, qui considère son fils comme sa plus belle réussite, au point de délaisser sa fille.
- Cornelia Blossom, sa mère, qui a l'inverse, est très proche de sa sœur, mais assez peu de lui, même si ils s'aiment énormément.
- Rowena Blossom, sa sœur cadette disparut. Il l'aime plus que tout, et à été bien plus affecté par sa disparition que ce qu'il n'a laissé paraître.
Intérêt amoureux : Livaï Ackerman.
Autres :
- Bien qu'il ait assez rapidement réalisé ses sentiments pour celui qu'il aime, il ne se gênera pas d'inviter toujours plus de jeunes femmes à dîner, voir même plus. C'est en réalité juste une façon de se rassurer lui-même.- La seule raison pour laquelle on le garde dans le bataillon, c'est parce que c'est un bon soldat, qu'il a des contacts parmis les nobles les plus hauts placer, et qu'il est doué en négociation. Autrement, vu son comportement, il se serait sûrement déjà fait viré depuis un petit moment.
- Il adore prendre les autres de hauts, ce qui oui vaut d'être tout le temps en conflit avec au moins une personne.
- Il ne refusera jamais une tasse de thé, excepté si il doit le partager avec Mikasa.
- Il se trouve qu'il est très romantique, et jaloux, voir même un peu possessif lorsqu'il détermine que quelque chose ou quelqu'un lui appartient.
"Regarde moi dans les yeux, que j'observe la beauté des tiens..."