Tokyo Revengers

87 3 43
                                    


Nom: Kaedehara.

Prénom: Nozori.

Surnom: Tout le monde l'appelle Ori. Enfin sauf quand quelqu'un lui parle sérieusement.

Âge: 15 ans.

Résidence: Elle vit dans le quartier de Shibuya à Tokyo, c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a connu Draken, puis Mikey par la suite.

Rôle: Officiellement, elle est dans la deuxième Team, puisque Mitsuya tien a l'avoir à l'œil, mais elle passe tout de même un peu de temps avec la cinquième team.

Capacités: Elle a un assez bon équilibre et est en plus de cela très souple. Pourtant, elle ne participe que très rarement aux combats, consciente qu'elle se ferait battre dans les minutes qui suivent.

Caractère:
De nature plutôt calme, si vous voulez énerver Ori, il en faudra vraiment beaucoup.
En effet la jeune femme a tendance à être très détachée sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte.

Elle ne s'intéresse aux conversations que lorsqu'elles sont importantes ou lorsqu'elles la concernent, elle, ou les personnes auxquelles elle tien.

Bien qu'elle soit très souvent perdue dans ses pensées, elle fait de son mieux pour être à l'écoute des membres du gang, qui ont d'ailleurs tendance à la sur-protéger pour une raison qu'elle ignore, bien qu'elle se doute que ça ai sûrement un rapport avec Mitsuya. Ça a d'ailleurs été tendance à la mettre un peu mal à l'aise.

Ses conseils sont malgré tout souvent avisés malgré son air détaché, ce qui lui vaut d'être souvent écoutée, notamment lors des décisions importantes du gang.

Physique:

Physique:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Crush:

Draken -> Ryūguji Ken.

Ou

Ran Haitini

Ou

Koko -> Hajime Kokonoi


(Ils sont dans l'ordre de mes préférences, mais c'est à vous de voir avec qui vous êtes le plus a l'aise u.u)


Amis:
Elle est l'amie d'enfance de Takashi Mitsuya. Ils se sont tout les deux vu grandir, et font tout les deux l'effort de prendre soin de l'autre.

Elle a été la première à connaître l'histoire de sa rencontre avec Draken, et ne l'appréciait d'ailleurs pas beaucoup, ayant un peu peur qu'il ne lui vole son seul ami.
A l'inverse, Mitsuya ne voulait pas qu'elle rencontre Draken et qu'elle ne se retrouve impliqué dans leur histoires.
Mais après avoir compris qu'il ne pourrait pas les empêcher éternellement de se croiser, il les a finalement fait se rencontrer, et la jeune femme à oublié tout ses a priori.

Ils l'ont par là suite présenté au reste du gang, où elle s'est lié d'amitié avec Mikey, les jumeaux et, étonnamment, Sanzu, dont elle se méfiait pourtant à la base.

Ennemis:
Elle apprécie Hanma autant qu'elle le déteste. C'est lui qui l'a d'ailleurs initié à la cigarette.
Comme beaucoup, elle se méfie de Kisaki.
Nozori est complètement neutre à propos de Kazutora. On lui a raconté beaucoup de choses sur lui en bien comme en mal, alors elle n'a pas d'avis et attendra pour ça de le rencontrer.

Histoire:
Nozori n'a pas vraiment connu l'enfance classique qu'elle aurait aimé avoir.
Sa mère étant une grande artiste, chanteuse pour être plus précis, et son père absent, elle obligea directement sa fille à participer à toute sorte d'activité qui touchait à l'art de près ou de loin.
Que ce soit la musique, la peinture, le chant ou même la photo, n'importe quel domaine artistique, Nozori y a forcément touché de près ou de loin.
Mais voyant avec dépit que sa fille n'excellait en rien, elle fit mine de partir en tournée. Une tournée qui dure visiblement depuis les six ans de Nozori.
Jusqu'à ses onze ans, elle a été placée sous la tutelle d'un parfait inconnu qui a prit soin d'elle.
Puis, voyant que la jeune fille avait déjà prit en maturité, il l'abandonna à son tour, sous le regard impuissant de Nozori.
Elle vit ainsi presque seule jusqu'à ses treize ans, ayant pour seule famille la voisine de l'appartement payé par sa mère, qui venait matin et soir lui déposer à manger.

Depuis, il n'est pas rare chez Mitsuya, qu'elle aide à prendre soin de ses sœurs autant qu'elle le peux.

Autre:

- Elle a plusieurs fois essayé d'arrêter, mais continue malgré tout de fumer.

- Elle évoque le moins possible la relation qu'elle a avec Hanma.

- Ses cheveux blancs ne sont évidemment pas naturels, et elle en change d'ailleurs la couleur assez régulièrement.

- Elle a un tatouage au bras droit, qui remonte de son poignet jusqu'à son coude, qui représente un serpent. Il est rouge, noir et blanc dans un style traditionnel japonais.

- Elle refuse à chaque fois de monter à moto avec Baji, Chifuyu ou Mikey, persuadée qu'elle ne survivrai pas.

- Elle aimerai beaucoup devenir tatoueuse, donc elle dessine beaucoup. Quasiment dès qu'elle a du temps libre d'ailleurs.

~Oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant