Nom : AshStatut : vivant.
Anniversaire : 31/10
Âge : 17 ansGenre : Non-Binaire. De naissance de sexe féminin, il est bien plus a l'aise avec le fait qu'on ne connaisse pas réellement son genre.
Il préfère quand même qu'on utilise les pronoms masculin quand on parle de lui.Taille : 1m78
Orientation sexuelle : Pansexuelle, bien que généralement plus attiré par les femmes.
"Ma place ? Je ne l'ai pas trouvée, et je pense que je n'en ai pas. Je pourrai sûrement m'en créer une, mais je n'en ai ni la force, ni l'envie. Je préfère être celui qui raconte l'histoire plutôt qu'être celui qui l'écrit."
De Ash à Izuku.
Famille : Megami, sa mère, décédée.
Dael, son frère cadet, décédé.
Alix, son père, vivant.Lieu de naissance : Il est né en Californie, mais lui-même ne sait pas précisément dans quel hôpital.
Occupation : Apprenti héros, bien que la filière ne lui plaise pas du tout. Il lui arrive d'ailleurs fréquemment de passer du temps avec certains membre de l'alliance des vilains.Alter :
L'alter d'Ash est un peu particulier, puisqu'il consiste en la manipulation du plasma. Pour faire simple, il peut manipuler son sang pour en faire ce qu'il veut.Avantage : Son alter le rend mobile et il peut ainsi très facilement s'adapter à n'importe quelle situation. D'une épée à une plume, il peut absolument tout faire, à lexepetion d'une autre forme de vie, puisque ce sang reste le sien.
Inconvenant : En plus de tomber très facilement malade et d'être tout le temps fatigué, son Alter le fait souffrir puisqu'il ressent la douleur d'une emoragie à chaque fois qu'il le manipule. Il est dont incapable de l'utiliser sur la durée, et peut très facilement devenir vulnérable si il ne récupère pas la totalité de son sang après utilisation.
"Apprendre à me connaître ? C'est fou comme les gens ont du temps à perdre ces derniers temps. Il n'y a rien à raconter sur moi, je n'étais personne avant d'arriver ici, et je retournerai tôt ou tard dans l'anonymat."
De Ash à Shoto.
Histoire : Tout comme il se tue à le répéter, rien de réellement intéressant ou hors du commun de lui est arrivé. Sa mère est décédée lorsqu'il était très jeune en mettant au monde son frère, et son frère perdit à son tour la vie six ans plus tard, percuté de plein fouet par une voiture à la sortie de l'école.Pour autant, Ash de s'est jamais plain de quoi que ce soit. Il se sentait seul, mais ça avait toujours été le cas alors ça ne lui posait aucun problème. Son père n'étant pas non plus très présent pour lui, il a rapidement dû se gérer tout seul, sans parler du fait que son coming out n'était pas vraiment vu d'un bon œil par son géniteur. Quittant l'Amérique où il avait jusque là vécue pour aller au Japon, Ash se retrouva plus seul que jamais, incapable de parler la langue du pays.
Ayant ainsi du mal à suivre les cours, il dû redoubler deux années d'affiler, expliquant sa différence d'âge avec les autres élèves.À l'origine venue au Japon pour le travail de son père, Ash se fit rapidement remarqué à cause de son Alter. Contrairement à tout les autres élèves du lycée prestigieux qu'est Yuei, lui a été forcé d'intégrer l'établissement parce que son Alter a été considéré comme trop dangereux, ce qui c'est d'ailleurs amplement renforcé avec l'arrivée de Stain, dont l'alter est composé sur la même base.
Cependant, peu avant son entrée à Yuei, le jeune homme avait été contacté par l'alliance des vilains. Se foutant complètement de ce que les gens pouvaient bien en pensé, il s'est particulièrement lié à Toga et Dabi, qui ont des centres d'intérêt plus ou moins similaire en plus d'avoir presque le même âge.
Par ailleurs, Ash ne sait pas réellement quoi penser de Yuei. Certes il avait grandement amélioré ses capacités à maîtriser son Alter, mais absolument rien ne lui convenait. Il n'aimait pas les cours et les subissait plus qu'il n'apprenait quoi que ce soit. Pourtant il s'était bel et bien attaché aux élèves de sa classe et ne sait par conséquent absolument plus quoi faire ni quelle décision prendre.
"Je pourrai vous raconter la plupart de mes traumas avec un sourire aux lèvres, est-ce que ça fait de moi un héros ?
Je ne pense pas, alors cesser de dire qu'un héros garde le sourire quoi qu'il arrive."Ash à All Might.
Personnalité :De naturel très calme et discret, Ash n'est clairement pas du genre à se faire volontairement remarquer. Il ne se qualifie pas comme étant quelqu'un de timide, mais simplement très introvertie.
Il n'est pas non plus rare de l'entendre dire qu'il apprécie la solitude quand quelqu'un essaie de venir lui parler, et peut passer des heures à pianoter sur son téléphone, écouteurs dans les oreilles pendant que les autres s'amusent à côté.Par ailleurs, certains hésitent encore à aller lui parler, il n'a pas l'air froid, mais son côté très distant à tendance à décourager. Il ne refuserait cependant pas une discutions, tant qu'elle est calme et utile de son point de vue. Il n'hésite d'ailleurs pas à aider les autres si on le lui demande, mais devient très mal à l'aise lorsque quelqu'un lui apporte son aide, ou même simplement quand on lui sourit.
Car oui, Ash est également très mal à l'aise avec toute forme de sentiments et d'émotions. Il ne montre pas les siennes et n'a jamais su réagir face à celles des autres, raison pour laquelle il a tendance à fuir, aussi bien les conflits que les moments de joies entre amis. Lorsqu'il se retrouve dans une situation où il n'a simplement pas le choix que de rester, il se met souvent à rougir et à éviter le regard de son interlocuteur.
Pourtant, ça ne lui empêche pas de faire preuve de beaucoup d'honnêteté et d'exprimer son point de vue quand il juge ça nécessaire.
"Ton père est un héros que tout le monde déteste et ton frère un vilain que les gens ont l'air d'apprécier, je me demande ce que tu vas devenir..."
De Ash à Shoto.
Aime :
Les conversations à cœur ouvert, déguster une tasse de thé au clair de lune ou au coin d'un feu, écrire, prendre soin de lui et jouer du violon.Aime pas :
Les insectes, les quelques personnes qui n'acceptent pas son identité de genre, qu'on lui impose trop de choses et qu'on lui fasse des remarques ou des critique.Phobie :
Les orages et les tempêtes, il en est complètement terrorisé et prend des médicaments pour le calmer lorsqu'il y en a. Et le vide. IL ne saurait expliquer pourquoi ou comment, mais il a une peut viscérale du vide.Intérêt amoureux :
Même si ça lui fait très étrange de l'admettre, il a un petit faible pour Shoto qui était purement physique au début, mais qui a finit par devenir quelque chose d'un peu plus... Intense ?
Mais Ash est persuadé que c'est à sens unique, et préfère de toute façon éviter tout genre de relation trop sérieuse pour le moment.