!! L'Oc est de moi mais les illustrations ne m'appartienne pas, n'hésitez ps à créditer l'artiste si vous le connaissez, pour ma part, je n'ai pas trouvé !!
𝔑𝔬𝔪 : Riegan
𝔓𝔯é𝔫𝔬𝔪 : Hélios
Â𝔤𝔢 + 𝔄𝔫𝔫𝔦𝔳𝔢𝔯𝔰𝔞𝔦𝔯𝔢 : 27 ans, 16 juillet.
𝔗𝔞𝔦𝔩𝔩𝔢 : 1m83, grand et plutôt musclé.
𝔓𝔥𝔶𝔰𝔦𝔮𝔲𝔢 :Il a des cheveux blanc assez longs, mais qu'il attache tout le temps. Il a des tatouages un peu partout dans un style traditionnel, à l'exception qu'il a choisis de tous les faire en rouge. Il a des yeux en amandes assez fins et gris, et s'amuse à changer régulièrement ses piercings, qu'il a a chaque oreille.
Autrement, il est assez musclé et ne cherche pas spécialement à le cacher, en partie parce qu'il n'apprécie pas fermer le col de ses chemises.ℭ𝔞𝔯𝔞𝔠𝔱è𝔯𝔢 : Hélios est plutôt calme et n'est pas non plus très bavard. Il faut ce qu'il a à faire, et ça s'arrête là.
Il se fiche complètement du système des différentes castes, et ne cherche pas non plus à profiter des nombreux privilèges qui lui sont accordé.
Sa seule préoccupations et de pouvoir envoyer assez d'argent à sa sœur pour qu'elle puisse s'en sortir, tout en payant son propre appartement.
Il ne fait donc pas de vagues pour éviter tout problème, c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne prend pas de risque à utiliser ses pheromones, ou a s'engager dans une relation sérieuse.
Quand bien même il a l'air d'un mauvais garçon, il ne fait de mal à personne si personne ne vient le provoquer.𝔖𝔱𝔶𝔩𝔢 𝔳𝔢𝔰𝔱𝔦𝔪𝔢𝔫𝔱𝔞𝔦𝔯𝔢 : Il préfère généralement les vêtements sombres, et porte généralement des chemises assez ample. En revanche, il a très souvent des colliers ou des chaînes, ainsi que des bagues en plus de ses piercings. Mais en dehors de ça, il ne se prend pas beaucoup la tête, et s'attache généralement les cheveux pour ne pas être gêné.
𝔄𝔩𝔭𝔥𝔞 𝔬𝔲 𝔒𝔪𝔢𝔤𝔞 :
Alpha𝔄𝔲𝔱𝔯𝔢 :
----> Sa sœur est la seule Omega qu'il connaisse, et c'est elle qui lui a appris qu'utiliser ses pheromones n'était pas une bonne chose auprès des omega. Il a par contre coupe tout contact avec ses parents.
----> Ça l'embête un peu de l'avouer, mais il adore les animaux, quels qu'ils soient.
----> Il a son propre salon de tatouage et travaille là-bas à son compte.
----> Il évite les omegas comme la peste, les quelques relations qu'il avait avec certains lui ont plus apporté de mal qu'autre chose, alors il les évite. Mais il les respecte tout de même autant que les autres, voir même un peu plus que les Alpha, puisqu'eux n'ont pas d'efforts à faire.