Black Clover

20 0 5
                                    


Dael est une jeune femme de maintenant 17 ans.

Personne ne sait réellement d'où elle vient, puisqu'elle a grandi au sein d'un culte vénérant la lune, vivant reclu dans une zone à haute densité magique.
Née lors d'une éclipse, elle y était par ailleurs vénérée et adorée par tout le peuple.

Puis, à l'anniversaire de ses sept ans, tout avait disparut. Au plutôt, les centaines d'habitants formant son peuple avaient été décimé dans la nuit. Tous, à l'exception d'elle.

Heureusement, elle était encore trop jeune pour réellement comprendre ce qu'il s'était passé, et elle fut secouru par des chevaliers-mages.

Elle appris plus tard que c'était en réalité des généraux étincelants qui avaient brisé son monde, et se mit en tête de venger son peuple.

C'est donc tout naturellement qu'à ses 15 ans, après avoir reçu son Grimoire, elle se présenta à l'examen des chevalier-mage, qu'elle réussit haut la main.
Elle intégra donc ceux qui l'avaient sauvé quelques années plus tôt, autrement dit les Aigles d'Argent.
Elle ne tarda d'ailleurs pas à se mettre au service de la maison Silva, à qui elle voue un profond respect, puisque c'est Nozel qui l'avait sauvé, et qu'il lui donnait la plupart des informations sur l'attaque de son peuple.

Dael manie une magie assez étrange, ce qui lui vaut une petite obsession de notre cher Empereur-Mage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dael manie une magie assez étrange, ce qui lui vaut une petite obsession de notre cher Empereur-Mage.

Pour faire simple, elle est capable de créer des armes qui ont l'air à première vu phantomatique, au reflet généralement bleuté, assez semblable à l'apparence qu'à la Lune quand elle se reflète sur l'eau.

Et lors de ses attaques les plus puissantes, elle est capable de faire apparaître un spectre de la même apparence, qu'elle appelle Alune, et qui reste souvent quelques jours après son attaques à ses côtés, pour prendre soin d'elle.
Alune pretend d'ailleurs qu'elle est l'esprit de la lune, ce qui arrache toujours un petit sourire à la jeune femme.

_______

Dael est du genre à ne pas trop exposer ce qu'elle pense ou ressent. Elle ne parle que très peu de son passé, persuadée qu'elle se retrouverait condamné à mort après avoir été considérée comme une demie-déesse par son peuple disparut.

Elle ne fait pas de vague et garde toujours son sérieux en mission ou lorsque cela concerne sa compagnie, effrayée a l'idée de faire du tort à ceux qui lui avaient tendu la main.

Et surtout, elle ne sait pas réellement comment s'amuser, même si il faut avouer qu'elle n'a jamais fait beaucoup d'effort pour essayer.

~Oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant