First :"Tu devrais venir dans ma chambre, j'ai quelque chose à te montrer~"
Prénom: Yun-Jae
Surnom: Yun
Âge : 23 ansAlpha ou Oméga :
-> AlphaCaractère :
Yun est un jeune homme plutôt calme et posé. Il réfléchir toujours avant d'agir, mais à tendance à être un peu trop gentil avec les Oméga, même si c'est en grande partit pour qu'ils finissent dans son lit. Il n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses et n'en cherche d'ailleurs pas vraiment, son travail lui prenant trop de temps pour s'occuper de quelqu'un.
Enfin malgré ça, il est plutôt doux et à l'écoute, et réussit à assez bien se contrôler. Il ne forcera jamais quelqu'un qui n'en a pas envie, et n'obligera pas non plus quelqu'un à rester avec lui si il n'en a pas envie.Aime : Ton Oc, qu'on lui obéisse, qu'on le provoque, voir des omégas qui n'arrivent pas à se contrôler, et le café.
N'aime pas : Les gens un peu trop insolents à son goût, que quelqu'un convoite trop ce qui lui appartient, et les animaux.Second :
"Si tu veux mon cul, va falloir le mériter."
Prénom : Felix
Surnom : ///
Âge : 22 ansAlpha ou Oméga :
-> Oméga
Caractère :Felix n'est pas très à l'aise avec statut d'Oméga. Il est assez silencieux et a l'habitude de balancer quelques pics aux Alpha, puisqu'il n'aime vraiment pas la façon dont il se fait traiter par ces derniers.
Ca ne se voit pas forcément non plus, mais il peut se montrer très doux et attentionné, du moins si il a parfaitement confiance à la personne en face. Il perd d'ailleurs assez facilement le contrôle quand il a ses chaleurs, mais fait réellement de son mieux pour améliorer ça.Aime : Les chats, l'alcool et les cigarettes, qu'on ne fasse pas attention à lui, les câlins et qu'on touche à ses cheveux.
N'aime pas : Qu'on le rabaisse ou qu'on l'insulte, les Alphas qui ne pensent qu'à leur plaisir, et perdre le contrôle de son propre corps.Et voilà pour toi bb -SATURNZ__ uwu
En espérant qu'ils te plaisent quand même ;-;