Tokyo Ghoul

29 1 30
                                    


Nom :  Sato

Prénom : Alune

Surnom :  -> The Keeper par le CCG

                      -> Novel par Shû Tsukiyama

Les autres l'appellent simplement par son prénom.


Kagune :

Un Kagune dit "A queue", il semble être un prolongement de sa colonne vertébrale, et il lui permet d'être un peu plus agile, comme tous les porteurs de ce type de Kagune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un Kagune dit "A queue", il semble être un prolongement de sa colonne vertébrale, et il lui permet d'être un peu plus agile, comme tous les porteurs de ce type de Kagune.  Il est cependant assez faible, ce qu'Alune compense par sa force physique, naturellement boostée de par sa consommation régulière de chair humaine.



Affiliation : Une ghoule solitaire, elle ne connaît pas grand monde et se fiche des alliances. Du moins c'était le cas jusqu'à ce qu'elle croise la route à la fois de l'Antique et de l'Aogiri. Elle se doit donc de faire un choix, mais pour l'instant, elle prend le temps de jauger les deux camps et leur actions avant de prendre une décision.

Genre : Elle se genre au féminin, mais se fiche complètement qu'on la prenne quelqes fois pour un jeune homme.

Orientation sexuelle : Pansexuelle

Romantique : Panromantique, mais elle est uniquement sorti avec des filles pour le moment.

Crush : Kirishima Ayato

Physique :

Une jeune femme assez grande puisqu'elle mesure 1m74

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une jeune femme assez grande puisqu'elle mesure 1m74. 

Elle a de longs noires qu'elle attache tout le temps et yeux de la même couleur, elle ne sort pas spécialement de l'ordinaire, et ça lui convient au vu de la façon dont les autres ghoules sont chassées. Elle à la peau très pâle et des traits assez fins, si bien qu'on croirait presque une poupée, d'autant plus qu'elle n'a pas la moindre imperfections. 

Au-delà de ça, elle est globalement assez fine et n'a pas vraiment de forme; si ce n'est peut-être un peu plus de hanches que les autres.

Etant une ghoule, elle a sans surprises quelques cicatrices, notamment une autour de sa cuisse gauche, et une autre au niveau de ses côtes, toujours du côté gauche. 

Elle possède également quelques piercings aux oreilles, et passe son temps à jouer avec quand elle s'ennuie.


Masque :

Un masque d'origine égyptienne qu'elle a ramené d'un voyage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un masque d'origine égyptienne qu'elle a ramené d'un voyage. Il représente Anubis, un dieu égyptien, connu pour être un dieu  funéraire, ou gardien des morts. 

C'est doc en se basant sur cette histoire que le CCG l'a surnommée "The Keeper", soit "la Gardienne" en bon français.



Préférence vestimentaire :

Alune est du genre à ne pas avoir de style défini, elle change dès qu'elle en a envie et cela a tendance à changer selon son humeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alune est du genre à ne pas avoir de style défini, elle change dès qu'elle en a envie et cela a tendance à changer selon son humeur. Tout de même, elle porte généralement plus souvent les deux premiers styles.


Histoire : Alune est une jeune ghoule, qui descend tout droit d'une très vieille lignée de ghoule. Rien de très originale en soit. Seulement, la vie à la campagne n'a jamais été faite pour elle, alors la voilà franchement débarquée à Tokyo. 

De ce fait, elle ne connaît pas les règles et encore moins les territoires des ghoules qui y vivent déjà, et ne se gêne pas pour chasser partout, du moment qu'elle en a envie. Ce n'est donc pas sans surprises qu'elle s'est attirée beaucoup d'ennuis, mais pas seulement. Les restes qu'elle laisse derrière elle n'étant clairement pas beaux à voir, elle a vite reçu le grade de ghoule A+ . Et de ce fait, elle a aussi attiré l'attention de l'Antique, mais aussi d'Aogiri, et discute régulièrement avec les deux camps, sans pour autant prendre de décision pour le moment.


Elle a tendance à se monter étonnement très ouverte et amicale, elle aime s'amuser et se moquer gentiment des autres, mais n'a pas la moindre pitié pour les vies humaines. Même sans la connaître personnellement, elle ne se gênera jamais pour dire tout ce qu'elle pense, ce qui lui donne un certain charme.


Famille :  Elle n'en a pas, ou du moins elle n'est pas connue. Elle ne  parle jamais d'eux depuis qu'elle a rejoint la ville pour ne pas leur attirer de problèmes inutiles.


Relation : Elle ne connaît que le fameux Gourmet, qui l'a invité à l'une de ses soirées. C'est d'ailleurs par ce moyen qu'elle a aperçu Kaneki pour la première fois. 

Elle a tout de même déjà croisé Toka lors d'une de ses séance de chasse, et s'est même déjà battu contre Nishiki pour avoir chassé sur son territoire, sans y avoir plus prêté attention que cela.


Contexte : Une nouvelle ghoule tout juste arrivée en ville mais qui s'est vite faite remarquée par tout le monde, potentiels alliés comme ennemis certains. Elle n'a fait aucun choix et attend de voir en qui elle peut avoir confiance. En attendant, elle continue de mener sa petite vie et de se battre dès qu'il le faut, aussi bien contre les humains que contre les ghoules à qui elle voles les humains. Tant qu'elle n'a pas choisis son camps, elle ne s'oblige pas à suivre la moindre règle, bien au contraire même.

~Oc~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant