Désolé d'avance, la fiche est très très longue-Nom: ///
Prénom : Dael
Âge : 28 ans
Physique:Histoire: Personne ne sait exactement d'où vient la Dael. Pas même elle a vrai dire.
Ce qu'elle sait, c'est qu'elle a passé les 7 premières années de sa vie vénérée et adorée par un peuple oublié, caché au fin fond d'une zone à forte densité de mana, aux alentours de Clover, et qu'elle est née durant une éclipse lunaire.
Cela pourrait sans doute paraître anodin, mais c'était la raison pour laquelle elle était traitée comme une divinitée absolue par son petit peuple. Une jeune femme née lors d'un des rares moments où la lune domine le soleil, au sein d'un peuple vénérant la lune, opprimé par une autre qui vénère le soleil, ça n'était tout de même pas rien.D'autant plus qu'au alentours de ses 4 ans, la jeune femme a commencée à manifester ses premiers pouvoirs. Ils étaient par ailleurs peu communs. Un esprit semblait flotter depuis autour d'elle, d'une lueur similaire aux reflets que la lune pouvait avoir sur l'eau. Dael nommait de spectre Alune, elle était son amie, son égale. Elle avait la douceur et la délicatesse de la lune. Et surtout, elle prenait soin de la prétendu divinité qu'était Dael.
Mais lors de la septime année de vie de Dael, son monde s'écroula complètement. Au sens littérale. Son peuple se retrouva massacré, tout autour d'elle était maculé de sang. Pas un seul survivants, à par elle. Le peuple du soleil venait d'abattre toute forme de vie chez les adeptes de la lune, à l'exception d'elle. A la place, ils la livrairent aux chevaliers-mages, afin qu'elle soit jugée et punies pour s'être fait passer pour une divinité, en plus d'être considérée comme hérétique.
Elle se retrouva donc enchaînée de force au centre du tribunal, incapable de faire quoi que ce soit. Aucun mot de pouvait lui échapper. Elle était figée, elle avait peur. Les cadavres de ceux qu'elle aimaient gisaient encore dans son esprit, tout s'était brisé, aussi bien son âme que son innocence. Et Alune avait disparut elle aussi.
Elle assista donc silencieusement à son procès, de toute façon incapable d'écouter ou de comprendre ce qu'on lui disait. La seule chose qui lui parvint, fut la notion de "peine de mort". C'était inéluctable en soit, mais la pensée de mourir aussi jeune ne lui avait jamais traversé l'esprit. Elle était jeune après tout, elle n'était même pas encore certaine de comprendre le concept de mort quelques jours plus tôt.
Mais une femme s'y opposa fermement. Elle ne compris d'abord pas pourquoi quelqu'un essayait de la défendre, avant de relever la tête vers la perosnne en question. Acier Silva. Elle n'en était pas encore informée, mais il s'agissait là d'une princesse, qui plus est avec une grande influence.
Acier avait un grand sourire. Elle affirma qu'elle voulait prendre Dael avec elle, et lui enseigner les valeurs de ce monde, pour qu'elle puisse s'y faire une place.
Aussi étrange que ça puisse paraître, l'aura de la princesse lui rappelait celle d'Alune. Celle d'une personne dont la bienveillance et la gentillesse n'avait pas de limite. Et puis elle ne voulait pas mourir, pas si vite.